Comment emballer la viande pour le transport aérien

Auteur: John Pratt
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment emballer la viande pour le transport aérien - Des Articles
Comment emballer la viande pour le transport aérien - Des Articles

Contenu

Si vous venez aux États-Unis en provenance d'un autre pays, vous n'êtes pas autorisé à rapporter de la viande, mais si vous voyagez à l'intérieur du pays et que vous souhaitez transporter les délicieux steaks que vous avez mangés en vacances et les rapporter à la maison, vous devez les emballer. soigneusement et porter le paquet dans l'avion avec vous. L'emballage de viande pourrait être égaré et la température dans la soute de l'avion peut être très élevée, gâchant sa viande.


Les instructions

Emballez la viande dans une boîte de glace carbonique lorsque vous voyagez (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Achetez une petite boîte pour stocker votre viande lorsque vous voyagez. Vous pouvez transporter la boîte elle-même dans l'avion ou la stocker dans un sac en mousse ou un conteneur.

  2. Achetez de la neige carbonique pour garder la viande au frais; Les packs de gel utilisés pour conserver des aliments froids ne sont pas autorisés dans les avions en raison des restrictions imposées par l'Administration de la sécurité des transports pour les liquides et les gels. La Federal Aviation Administration autorise jusqu’à 2,2 kg de neige carbonique pour autant que son colis soit ventilé.

  3. Achetez des blocs de glace si vous n’avez pas accès à la glace sèche. Ils sont meilleurs pour les vols courts car ils ne gardent pas les aliments au froid aussi longtemps que de la neige carbonique. Ces colis doivent être complètement gelés lorsque vous passez la sécurité de l’aéroport. Si vos packs de glace commencent à fondre ou s'il y a du liquide dans le conteneur, vous ne pourrez pas transporter votre viande dans l'avion, selon le site Web de la TSA.


  4. Enveloppez votre viande dans du plastique et placez-la dans la boîte thermique, puis placez-y les paquets de glace ou de neige carbonique et fermez le couvercle. Marquez l'extérieur de l'emballage avec "contient de la neige carbonique" (le cas échéant).

  5. Apportez votre colis à la sécurité de l'aéroport et prenez-le à l'avion. Placez-le dans le compartiment supérieur des fauteuils pour le garder en sécurité.

  6. Placez votre viande au réfrigérateur ou au congélateur dès que possible lorsque vous arrivez à destination.

Comment

  • Certains aéroports ont des magasins qui vendent des steaks congelés; acheter de la viande à l'aéroport vous fait gagner du temps et vous évite d'avoir à l'emballer vous-même. Consultez le site Web de l'aéroport pour déterminer si cette option est disponible.

Avis

  • Votre viande peut être confisquée en passant par la sécurité si l'agent de la TSA a des raisons de croire qu'elle semble suspecte ou a été falsifiée avant d'être emballée. S'il est essentiel que votre viande atteigne sa destination, envoyez-la par la poste au lieu de la prendre dans l'avion.

Ce dont vous avez besoin

  • De la viande
  • Boîte thermique
  • Glace carbonique ou banquise