Contenu
Avec tous les mots de passe et numéros d'identification personnels que nous utilisons pour tous nos besoins, de nos ordinateurs à nos comptes bancaires, il est facile de s'en oublier de temps en temps. Les numéros PIN sont également utilisés pour verrouiller le téléphone. Ce verrou protège vos informations personnelles et rend votre téléphone portable inutilisable si quelqu'un le vole ou si vous le perdez. Si vous perdez votre code PIN, il existe des moyens de le savoir.
Les instructions
Il existe des moyens efficaces pour rechercher le code PIN perdu de votre téléphone portable. (image de macro de téléphone portable par Vadim Grinco de Fotolia.com)-
Entrez les quatre derniers chiffres de votre numéro de mobile sur l'écran PIN. Lors de la configuration du code PIN d'un téléphone portable, le numéro attribué par défaut est souvent les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable.
-
Entrez 9999 et, si cela ne fonctionne pas, essayez 1111. Les numéros de séquence 9999 et 1111 sont les autres numéros attribués par défaut lors de la sélection du code PIN du téléphone mobile.
-
Éteignez votre téléphone portable, retirez l'arrière du téléphone et retirez la batterie. Notez le numéro d'identification international de l'appareil mobile, le numéro IMEI et le numéro inscrit sous la batterie. Réinsérez la batterie et allumez le téléphone. Entrez les quatre derniers chiffres du numéro IMEI sur l'écran de saisie du code PIN. Les quatre derniers chiffres de votre numéro IMEI peuvent parfois être le code PIN par défaut du fournisseur de services pour votre téléphone portable.
-
Appelez votre fournisseur de services et demandez le code PIN. Vous devrez prouver que vous êtes un client en indiquant votre numéro de téléphone portable, votre adresse et d'autres informations personnelles utilisées à des fins de sécurité.