Comment décorer un coca

Auteur: Christy White
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 7 Décembre 2024
Anonim
Comment décorer un coca - Des Articles
Comment décorer un coca - Des Articles

Contenu

Que vous portiez des manteaux dans une tenue de soirée ou une coiffure épurée pour l’été, c’est un moyen simple et élégant de laisser vos cheveux piqués. Après avoir formé le coca-cola en enroulant une queue de cheval sur elle-même et en fixant le "noeud" sur la nuque, décorez la coiffure avec ces accessoires.


Les instructions

Embellir un coca
  1. Essayez un look classique en mettant des bâtons de cheveux ou même des crayons dans le chignon. Utilisez-en deux et insérez-en un de gauche à droite et un de droite à gauche pour former un croisement amusant. Trouvez des styles avec des perles ou des pendentifs qui accrochent pour donner du mouvement à votre coiffure.

  2. Placez des agrafes contenant des bijoux, des fleurs, des papillons ou des cœurs sur le chignon, de manière à donner l’impression que vous avez des objets brillants à la surface. Vous pouvez également les distribuer autour du coca pour donner un modelage délicat.

  3. Donnez du glamour en fixant soigneusement un long fermoir perlé dans la zone située au-dessus ou au-dessous de votre coca. Essayez également de placer deux onglets identiques sur les côtés du coke pour créer un look symétrique.


  4. Enroulez un ruban qui correspond à vos vêtements autour du chignon. Tenez le milieu du ruban sur le chignon, tirez-le vers le bas et nouez une boucle en dessous. Créez un autre look magnifique en attachant une extrémité du ruban à l'élastique de la queue de cheval avant de tordre les cheveux dans le chignon. Ensuite, pendant que vous préparez la coke, enroulez le ruban avec vos cheveux.

  5. Embellissez la coiffure en tenant des fleurs vraies, en soie ou en papier. Placez la tige dans le chignon et maintenez la fleur avec un petit clip.