Comment faire un scorpion de cuivre

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 14 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
How To Make Scorpion With Copper Wire
Vidéo: How To Make Scorpion With Copper Wire

Contenu

Faire une sculpture en fil de fer est un moyen efficace de s’amuser en gardant les mains occupées. Vous avez besoin de quelques matériaux et pas beaucoup de temps pour faire un scorpion avec des fils de cuivre et, après avoir appris à le faire, vous pouvez penser à faire d'autres sculptures ou à donner des détails plus élaborés ou plus variés. Tout fil de jauge compris entre 16 et 24 peut être utilisé.


Les instructions

Un scorpion a huit pattes, ce qui le place dans la même famille que les araignées. (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)
  1. Couper 12 morceaux de fil, tous 20 cm de long.

  2. Séparer quatre fils pour faire les griffes, le corps intérieur et la queue. Séparez huit pour faire les jambes et le corps extérieur.

  3. Utilisez une pile de huit fils et formez de petits crochets au centre de chacun. Pour ce faire, rapprochez vos extrémités afin qu'elles se croisent, puis tirez les fils dans la direction opposée. Les anneaux doivent faire face dans la même direction.

  4. Prenez l’un des quatre fils et passez à travers chacun des huit anneaux en vous assurant qu’ils sont dans la même direction. Faites la même chose avec les quatre fils droits.


  5. Placez les huit fils toronnés au centre des quatre tiges droites. Faites pivoter les derniers afin que les anneaux soient tournés vers le haut.

  6. Tirez sur le fil situé en haut à droite et sur les anneaux jusqu'à atteindre le fil en bas à gauche. Continuez à enrouler le fil de cette manière jusqu'à ce que cette tige rejoigne le fil inférieur droit.

  7. Tirez sur le fil en haut à gauche et sur les anneaux jusqu'à ce qu'il soit sous le fil en bas à droite. Continuez à enrouler ce fil à l'arrière du paquet jusqu'à ce qu'il soit sous le fil en bas à gauche.

  8. Répétez les étapes 6 et 7 pour chacun des six fils toronnés. Cela créera l'arrière du scorpion.

  9. Tournez le cadre en laissant le bas en haut. Séparez les huit fils de chaque côté de la poutre en les séparant légèrement les uns des autres.


  10. Prenez les deux en bas à droite et emballez-les l'un à l'autre. Faites la même chose avec les deux fils du côté gauche. Répétez cette étape avec les fils restants pour créer les huit pattes.

  11. Séparez les quatre fils d’en haut.

  12. Prenez deux de ces fils et tordez-les ensemble, en les joignant dans un tiers de la longueur. Faites la même chose avec les deux autres fils.

  13. Tournez à nouveau la sculpture et prenez le fil le plus à droite parmi les quatre et attachez-le autour du faisceau des trois autres en le faisant rouler complètement. Prenez le prochain fil du paquet et enroulez-le sur les deux fils de rechange, en commençant par le premier fil.

  14. Pliez la gauche gauche en bas à gauche, donnant à une troisième partie la forme de demi-lune, la distanciant des autres. Rassemblez ce fil aux autres aux points d'intersection pour former la piqûre.

  15. Passons maintenant aux deux groupes de brins contorsionnés. Fixez-les environ un tiers de leur longueur pour faire les palpes. Tournez les deux palpes l'un vers l'autre.

  16. Utilisez les pinces coupantes pour couper les excès des jambes. Pliez-les pour faire les joints.

  17. Tournez la queue sur votre dos et utilisez le cutter pour enlever les excès du stinger.

Comment

  • Vous pouvez ajouter des perles à la sculpture, en les cousant sur les fils avant de terminer.
  • Vous pouvez trouver de vieux fils de cuivre et de fer qui se vendent à moindre coût.
  • Il est également possible d'utiliser d'autres fils métalliques pour réaliser la sculpture.

Ce dont vous avez besoin

  • Fils de cuivre de calibre 26
  • Coupe-fil