Contenu
En pensant aux exercices, les images du bois percé apparaissent rapidement dans l'esprit. Cependant, le bois n'est pas le seul matériau pouvant recevoir ces types de trous. Avec les bons outils, vous pouvez également créer des trous dans les surfaces solides, telles que les pierres. Pour cela, vous avez besoin de quelque chose appelé perceuse à percussion, un outil capable d'exercer une pression supplémentaire sur la surface et facilitant ainsi la création du trou.
Les instructions
Utilisez une perceuse à percussion pour percer des surfaces solides telles que des pierres (image pflaster par Dron de Fotolia.com)-
Choisissez un foret pour la perceuse à percussion et insérez-le dans l'outil. Ce type de foret nécessite des forets spéciaux, assurez-vous que votre foret peut être utilisé dans ce cas.
-
Placez la pointe de la perceuse dans la dalle qui sera percée. Appuyez doucement sur le bouton foret et, à la vitesse minimale, commencez à créer un petit trou.
-
Augmentez la vitesse de la perceuse lorsque vous percez la dalle. Appuyez sur le foret plus fort et continuez à percer la pierre.
-
Continuez à appuyer sur le foret jusqu'à ce qu'il sorte de l'autre côté de la pierre. Appuyez sur le bouton pour déconnecter et sortir la perceuse.
Ce dont vous avez besoin
- Dalles
- Perceuse à percussion