Comment écrire une lettre de félicitations pour un nouveau membre du parlement

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment écrire une lettre de félicitations pour un nouveau membre du parlement - Des Articles
Comment écrire une lettre de félicitations pour un nouveau membre du parlement - Des Articles

Contenu

Une personne souhaite envoyer une lettre de félicitations à un membre du Parlement pour de nombreuses raisons. Peut-être avez-vous contribué à votre campagne ou avez-vous déjà fait affaire avec elle? Ou vous souhaitez entrer en contact avec un ancien camarade de classe qui occupe maintenant un poste politique important. Quelle que soit votre raison, il est important de prendre quelques mesures pour écrire une lettre à une personne élue.


Les instructions

Il est important de bien éditer votre lettre avant de l'envoyer au Parlement. (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
  1. Écrivez la lettre dans un traitement de texte. Bien que les lettres manuscrites soient plus personnelles, elles sont plus difficiles à lire. Cependant, vous devez signer les lettres que vous avez tapées avant de les envoyer.

  2. Commencez la lettre par de sincères félicitations pour cette élection. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous dire de quel statut il s'agit.

  3. Concentrez-vous sur le point principal. Vous pouvez traiter diverses affaires avec ce député, mais vous devez garder votre lettre brève et objective. Écrivez plusieurs lettres si vous le souhaitez, mais aucune d’elles ne peut avoir plus d’une page.


  4. Utilisez un ton poli et formel. Même si vous n'êtes pas d'accord avec toutes les politiques ou décisions parlementaires, il est important de s'instruire. Sinon, vous courez le risque de jeter votre carte à la poubelle.

  5. Donnez à la lettre un ton personnel. Un politicien et ses conseillers lisent des milliers de lettres et de courriels chaque jour. Vous pourrez ainsi vous démarquer des autres si vous pouvez relier le sujet principal de votre lettre à une histoire personnelle ou à une anecdote.

  6. Terminez la lettre en la félicitant à nouveau et en demandant une réponse ou une réunion. Par exemple, "j'attends votre réponse" ou "j'espère qu'un de vos assistants pourra programmer une réunion pour vous parler dans les prochaines semaines". Rappelez-vous les promesses faites dans la campagne qui ont trait à la raison de votre lettre.


Ce dont vous avez besoin

  • Traitement de texte