Comment estamper l'empreinte de bébé avec de la peinture de timbre

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment estamper l'empreinte de bébé avec de la peinture de timbre - Des Articles
Comment estamper l'empreinte de bébé avec de la peinture de timbre - Des Articles

Contenu

Donner un rappel de l'empreinte du bébé est un moyen merveilleux de célébrer l'enfance de votre enfant. Pour vous assurer que le souvenir durera des années, choisissez un papier spécial, tel qu'un album, qui ne contient pas d'acide et dure longtemps. La peinture que vous choisissez doit être non toxique, à base d’eau et non acide, car elle sera utilisée sur la peau délicate du bébé. Tamponnez l'empreinte du bébé pendant la période où il est calme et gai pour de meilleurs résultats.


Les instructions

Tamponnez l'empreinte de votre bébé en souvenir (Image des pieds de bébé par David Bunting de Fotolia.com)
  1. Achetez un tampon en caoutchouc non toxique à base d’eau et une feuille de papier sans acide de la couleur de votre choix. L'encre peut également être achetée dans différentes couleurs. L'encre et le papier peuvent être achetés dans des magasins d'artisanat ou d'artisanat. Achetez des morceaux de papier supplémentaires au cas où une copie serait tachée lors de l'impression.

  2. Lavez les pieds de votre bébé avec du savon doux et de l'eau tiède pour vous assurer qu'ils sont propres. Les pieds propres sécuriseront mieux l'encre sur le papier. Sécher le pied du bébé avec une serviette.


  3. Placez le bébé dans une position confortable et sécurisée, par exemple, tenez-le ou placez-le dans une chaise haute ou un berceau. Préparez les supports en vous assurant que le papier et l'encre sont bien rapprochés.

  4. Peignez le pied de bébé avec la peinture en appuyant dessus sur le tampon encreur. Vous pouvez utiliser une éponge pour transférer l'encre du coussin sur le pied du bébé, pour une meilleure image si vous le souhaitez.

  5. Tenez doucement le pied du bébé avec une main et appuyez dessus contre le papier. Appuyez doucement jusqu'à ce que vous obteniez une bonne impression.

  6. Appliquez de nouveau la peinture et faites d'autres impressions si vous voulez plus d'images ou si le bébé bouge et que la peinture se gâche.

  7. Laissez l’empreinte de peinture sécher complètement.

  8. Lavez le pied de votre bébé avec du savon doux et de l'eau. Séchez-le avec une serviette.


Comment

  • Avant d'appliquer la peinture, on peut appuyer plusieurs fois le pied du bébé contre le papier pour l'habituer à la sensation.

Ce dont vous avez besoin

  • Savon neutre
  • Serviette
  • Éponge si nécessaire