Styles de barbe française

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Styles de barbe française - Des Articles
Styles de barbe française - Des Articles

Contenu

Différents styles de barbe mènent à différents visuels. Un homme peut paraître grossier, sophistiqué ou extrêmement excentrique, selon le type de barbe choisi. La barbe française est une famille de styles de barbe. Bien qu'il existe peu de variétés, elles incluent toutes généralement une moustache et une barbiche. Certaines célébrités, notamment Brad Pitt et Johnny Depp, ont popularisé la barbe française ces dernières années.


Johnny Depp a contribué à populariser la barbe française en Amérique (Andreas Rentz / Getty Images Entertainment / Getty Images)

Barbe française classique

La barbe française classique ressemble à une barbe pleine, mais ses joues sont raclées. Les côtelettes s'étendent pour renfermer l'os maxillaire, à l'endroit où un bouc complet prend le relais. Il est presque toujours accompagné d'une moustache et les cheveux doivent être coupés près du visage, pas trop longs ni trop fluides.C'est une barbe française standard, semblable à une barbe qui pousse le long de la ligne de la mâchoire, combinée à une moustache.

Pirate français

Johnny Depp devrait être remercié presque entièrement pour la popularité de la barbe du "pirate français", bien qu'elle soit souvent associée à des artistes et à des acteurs. Le style de pirate français comprend toujours une moustache et une barbiche, parfois une touffe de poils sous la lèvre inférieure. Les joues et la ligne de la mâchoire sous les joues doivent être raclées.


Royale

La "royale" est un style à la barbe française composée seulement d'une moustache et d'une touffe de longs cheveux fins sous la lèvre inférieure, s'étendant jusqu'au menton. Plus soignée et soignée qu'une barbe française classique, la barbe royale a un aspect plus net, la majeure partie du visage étant éraflée et laissée à plat.

Impérial

C'est une barbe française plus excentrique, principalement en raison de la longueur de ses pattes. Une barbe impériale est constituée de touffes de longues côtelettes atteignant le menton, où elles sont coupées, accompagnées d'une moustache et d'une touffe de poils sous la lèvre inférieure. Certains soutiennent que la barbe impériale devrait être spécifiquement accompagnée d'une moustache au guidon, tandis que d'autres se moquent sur ce point. C'est le type de barbe française le plus excentrique et le moins répandu en raison de la longueur des côtelettes.