Contenu
Un évier de cuisine ou de salle de bain qui a besoin de temps pour s’écouler, s’inonder ou se boucher peut être frustrant et endommager l’équipement et le sol de la maison. La limousine, faite de cheveux, de graisse et d’autres substances, se forme dans les tuyaux au fil du temps. L'astuce consiste à l'empêcher de se former.
Les instructions
Débouchage des drains (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Mettez un peu de nettoyant non acide dans chacun des drains de votre maison. Portez des gants en caoutchouc et des lunettes de protection pour protéger vos mains et vos yeux.
-
Remplissez un seau avec de l'eau très chaude et versez-la dans chacun des drains de la maison. Cela éliminera la boue restante après que le nettoyeur a cassé les verrous possibles.
-
Versez un seau d'eau très chaude dans chaque drain de la maison chaque semaine après avoir terminé les premières étapes. Cela empêchera la formation de mucus provenant du savon, des cheveux, de la graisse et d'autres substances.
-
Installez une passoire dans les drains de la salle de bain, de la cuisine, du lavabo et de la baignoire pour empêcher les petits objets de tomber dans les drains.
-
Répétez la première étape tous les six mois à titre de prévention supplémentaire pour que les drains ne soient pas obstrués.
Comment
- Jeter la graisse et les débris de nourriture dans une poubelle ou un autre récipient approprié, ne les renversez pas dans les égouts. Si votre évier de cuisine est équipé d'un processeur de récupération, vidangez l'eau froide après utilisation. Pour aider à ouvrir des tuyaux bouchés et non drainants, utilisez votre propre appareil. Insérez l'outil dans le canon et travaillez pour enlever le verrou. Vous pouvez également utiliser l'équipement de la perceuse électrique. Notez qu'il n'est pas très robuste, utilisez-le avec précaution.
Ce dont vous avez besoin
- Gants En Caoutchouc
- Lunettes de sécurité
- Nettoyeur de fûts non acide
- Seau
- Eau chaude