Comment faire du freestyle au football

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
APPRENDRE LE FREESTYLE FOOTBALL EN 5 MINUTES !
Vidéo: APPRENDRE LE FREESTYLE FOOTBALL EN 5 MINUTES !

Contenu

Le football freestyle vous permet d'explorer votre créativité et de perfectionner vos compétences avec le ballon. Il y a beaucoup de trucs à apprendre et chacun a un caractère et un but différents.


Les instructions

Apprendre des tours de freestyle (Roger Weber / Vision numérique / Getty Images)
  1. Faire des embaixadinhas. Apprenez à équilibrer le ballon avec vos pieds. Chaque fois que vous touchez le ballon, celui-ci doit s'élever d'environ 0,5 m, debout devant vous.

  2. Effectuer des mouvements de débutant. La "traversée" est un bon début. Soulevez la balle, balancez un pied dessus et frappez-la à nouveau avec le premier pied.

  3. Apprenez quelques manœuvres aériennes plus avancées. Soulevez le ballon avec l'articulation de votre gros orteil, fouettez-le avec votre pied autour du ballon et replacez-le sur le dessus du pied.

  4. Utilisez votre créativité pour faire des combinaisons intéressantes des tours que vous connaissez déjà. Les combos sont le "pain quotidien" des meilleurs freestylers et contribuent à améliorer leur coordination et leurs réflexes.


  5. Essayez quelques gestes simples. Les éléments de base des marches au sol sont le roulement, le pas latéral et l’élastique.

  6. Faites des exercices d'équilibre, comme équilibrer le ballon sur votre tête et sur votre cou et le licol. Pratiquer ces astuces améliore votre équilibre et votre contrôle physique, qui sont essentiels pour bien jouer au football. Il suffit de placer la balle sur l’une de ces parties du corps et de l’équilibrer aussi longtemps que vous le pouvez.

  7. Améliorez les séquences de style libre combinant astuces dans les airs et astuces au sol. Utilisez ces combinaisons pour exprimer vos émotions, une sorte de jeu d'acteur: l'humour, la colère et la joie peuvent tous s'unir dans un style freestyle.

Comment

  • Rappelez-vous que le contrôle du ballon est la partie la plus importante du freestyle. Ne le sacrifiez pas.