Comment serrer mon abdomen en un mois

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Vous N’ARRIVEZ PAS à avoir d’ABDOS ? Voilà pourquoi
Vidéo: Vous N’ARRIVEZ PAS à avoir d’ABDOS ? Voilà pourquoi

Contenu

Si vous recherchez un abdomen ferme dans un délai d'un mois, votre mode de vie doit subir des ajustements qui peuvent être maintenus à long terme. En plus des exercices abdominaux localisés, vous devrez brûler la couche de graisse du ventre, peu importe la quantité d'exercice que vous faites, car vos muscles seront recouverts par cette graisse.


Les instructions

Travaillez vos muscles pour ne pas avoir le ventre sur vos jeans (image de l’estomac par Indigo Fish de Fotolia.com)

    Se rendre au travail!

  1. Exercez vos muscles abdominaux trois fois par semaine, tous les deux jours, afin qu'ils puissent récupérer d'une session à l'autre. Effectuer des exercices localisés pour le haut de l'abdomen, avec des pompes et des redressements assis. Faites des redressements assis et des pompes pour les obliques, et travaillez vos muscles inférieurs avec des jambes et des pompes inversées.

  2. Apprenez l'exercice d'aspiration de l'abdomen, qui, selon le site Web Bodybuilding, peut réduire votre tour de taille de 5 à 10 cm en trois semaines. Tenez-vous debout avec la colonne vertébrale droite et les mains sur les hanches, les épaules en arrière et la poitrine en avant. Expirez et rétrécissez votre ventre vers la colonne vertébrale. Gardez-la dans cette position pendant que vous respirez normalement. Maintenez la position pendant 20 secondes et augmentez progressivement le temps jusqu'à 60 secondes. Faites l'exercice assis, en position à quatre ou face cachée.


  3. Faites attention à ce que vous mangez. Évitez de saboter votre alimentation avec les mauvaises graisses, le sucre, le sel, les glucides blancs et les viandes grasses. Obtenez vos glucides de fruits et de légumes. Consommez des viandes maigres telles que le thon, la dinde et le poulet, et consommez également des graisses non saturées telles que les avocats et les noix.

  4. Courez à l’extérieur ou sur le tapis de course pendant deux à cinq minutes à un rythme tranquille. Augmentez le rythme de sorte qu'il soit impossible de parler et maintenez la position pendant deux à cinq minutes avant de revenir au rythme plus calme. Alterner l'intensité pour effectuer entre 30 et 45 minutes d'exercice par jour, trois fois par semaine. Selon le site Web MayoClinic, les entraînements par intervalles brûlent plus de graisses que les entraînements à intensité continue.

  5. Faites de la musculation pour réduire le pourcentage global de graisse corporelle. Des exercices tels que le développé couché, les extensions de triceps, les biceps, les squats et les pompes aident à développer le tissu musculaire, ce qui nécessite beaucoup d'énergie, ce qui se traduit par un métabolisme efficace toute la journée.