Comment faire tremper des brochettes en bois

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment fabriquer un diffuseur de parfum d’intérieur en moins de 5 min #DIY
Vidéo: Comment fabriquer un diffuseur de parfum d’intérieur en moins de 5 min #DIY

Contenu

Presque tout le monde qui a déjà fait ou mangé un barbecue connaît la brochette: un morceau de bois ou de métal qui contient divers légumes et de la viande. Cependant, quiconque a déjà cuisiné avec des brochettes en bois sait à quelle vitesse il peut brûler s'il n'a pas été préalablement trempé dans de l'eau. Suivez ces instructions pour assurer la qualité de votre barbecue.


Les instructions

Brochettes de barbecue (Mandy Mitchell / Demand Media)
  1. Mettez le liquide dans un seau ou une casserole. Vous pouvez utiliser de l'eau car elle remplit très bien la fonction de trempage des brochettes. Cependant, vous pouvez également laisser les brochettes de sauce dans de la bière, du jus de fruit, du vin ou un autre liquide pour en transférer un peu le goût au bois. Pour ce faire, remplissez le seau ou le demi-plat avec de l'eau et l'autre moitié avec le liquide de votre choix.

    Versez de l'eau dans un seau (Mandy Mitchell / Demand Media)
  2. Trempez les brochettes. Ils doivent être complètement recouverts d'eau. Vous pouvez les laisser tremper de 30 minutes à 24 heures. Si vous devez les faire tremper pendant plus de quatre ou six heures, vérifiez les brochettes pour voir si elles ne sont pas flexibles.


    Brochettes de sauce (Mandy Mitchell / Demand Media)
  3. Une fois que vous êtes prêt à faire le barbecue, égouttez l’eau des brochettes et remplissez-les de viande, de légumes ou d’autres aliments. Bien que le trempage évite d’endommager les brochettes, placez les pièces ensemble, car tout espace en bois apparent pourrait brûler sous la chaleur intense du gril. Pendant la cuisson, tournez les couteaux avec précaution. Le bois est beaucoup plus fragile que le métal et les brochettes peuvent se casser facilement si vous n'agissez pas avec prudence. Cuire les brochettes jusqu'à ce que la viande soit à l'endroit désiré et que les légumes soient tendres.

    Brochettes prêtes (Mandy Mitchell / Demand Media)

Comment

  • Certaines personnes recommandent l'utilisation de brochettes en métal, car les copeaux de bois peuvent facilement s'écailler ou brûler. Cependant, laisser les brochettes en sauce permet d'éviter cela.
  • Achetez des brochettes plus grossières et plus épaisses. Si vous achetez le meilleur, ils casseront probablement, peu importe combien de temps ils resteront dans la sauce.

Avis

  • Ne laissez pas les brochettes tremper plus de 24 heures. Un long temps sous l'eau rendra le bois flexible et ne résistera pas à la chaleur intense d'un barbecue.

Ce dont vous avez besoin

  • Eau ou autre liquide
  • Seau ou casserole
  • Éclats de bois
  • Barbecue