Contenu
Quand vous allez à la plage, à un moment donné, vous vouliez peut-être déjà obtenir des coquillages pour faire un travail d'artisanat. En fonction de ce que vous faites, vous devrez peut-être percer un trou dans la coque, mais il est important de se rappeler qu'ils sont fabriqués à partir d'un matériau très fragile. Cependant, avec quelques précautions, vous pouvez percer un trou dans une coque sans la casser.
Les instructions
Coquille (Jasmin Awad / Photodisc / Getty Images)-
Tape la zone de la coquille que vous souhaitez perforer, et la bande des deux côtés. Cela aidera à sortir de la coquille et sera transpercé avec elle.
-
Fixez un petit foret à la perceuse et utilisez une perceuse en céramique si vous pouvez l’obtenir, car elle convient au travail avec des carreaux - des matériaux semblables à des coques. N'oubliez pas d'avoir un très petit point pour le trou si vous utilisez un autre outil pour percer.
-
Placez la perceuse ou le poinçon dans la pelle avec du ruban adhésif et, si vous utilisez une perceuse, plongez rapidement le foret dans l'eau. Cela le refroidira légèrement pour ne pas casser la coque.
-
Commencez à forer en appuyant dessus et faites-le suffisamment fort pour commencer à percer un trou, mais n'exercez pas une force excessive au point de casser la coque. Versez de l'eau sur la perceuse périodiquement pour la garder fraîche et poussez-la jusqu'à ce qu'elle traverse la coque.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban adhésif
- Punch ou percer
- Petit foret à pointe coupante
- Conteneur d'eau