Comment fabriquer un gallon de plastique flottant sur un quai

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 8 Juin 2024
Anonim
Build a Floating Dock DIY- How to build with barrels
Vidéo: Build a Floating Dock DIY- How to build with barrels

Contenu

Les quais de bateau flottants sont parfaits pour diverses utilisations. Vous pouvez facilement les construire sur terre, puis les envoyer pour réparation. La méthode la plus simple consiste à construire le quai en sections, puis à les attacher ensemble pour laisser le quai à la taille requise. De grands gallons d'eau donnent de grands flotteurs. Chacun supporte environ 125 kg, donc un quai de plus ou moins un mètre carré utilisé avec quatre barils donnera le soutien nécessaire.


Les instructions

Vous pouvez construire des ponts flottants en utilisant des barils en plastique (image de quai de bateau de homard par Paul Coskery de Fotolia.com)

    Couper le bois

  1. Utilisez une scie circulaire pour couper une planche de 3,6 x 1,8 m en deux planches de 1,75 m.

  2. Couper une autre plaque de 3,6 m sur 1,8 m en deux de 1,6 m.

  3. Couper la plaque restante de 3,6 m en deux plaques de 1,7 m de long.

  4. Coupez le panneau de 2,4 m en un panneau de 1,6 m, en stockant le bois restant pour plus tard.

  5. Coupez chaque planche de 4 cm en deux de 1,8 m de long.

    Construire la structure

  1. Construisez une structure de quai de forme rectangulaire en vissant l'extrémité des panneaux de 1,7 m sur les extrémités des panneaux de 1,7 m à l'aide des vis de 8,9 cm. Une fois terminé, la dimension extérieure de la structure mesurera 1,8 m sur 1,7 m.


  2. Tracez une marque sur les moitiés latérales de chacune des planches de 1,8 m et fixez l'une des planches de 1,6 m à cette marque.

  3. Poser la structure sur un sol lisse ou une zone pavée.

  4. Placez l’un des canons de flottabilité à l’intérieur du cadre dans l’un des coins, de manière à ce que le haut du canon soit contre l’extrémité de la plaque de 1,8 m du cadre. Faites glisser le côté du canon contre le côté du 1,7 m.

  5. Insérez une des plaques de 1,6 m entre la plaque centrale et le canon. Déplacer vers le canon jusqu'à ce qu'il touche presque le côté du canon. Les fûts en plastique de différentes usines varient considérablement dans leurs dimensions extérieures; Cette étape garantit que le canon s'intègre parfaitement à la structure du quai.

  6. Retirez le canon et mesurez la distance entre la position de la plaque de l'étape 5 et la plaque de 1,7 m du cadre extérieur. Utilisez cette mesure pour faire des marques de référence de chaque côté de la plaque de 1,8 m du cadre extérieur. Sécurisez les planches de 1,6 m dans ces repères à l’aide des boulons de 8,9 cm pour former des poutres baril / quai.


  7. Couper deux petites plaques, avec la longueur de mesure prise à l'étape 4 de la première partie, des plaques stockées de 2,4 m par 1,6 m.

  8. Faites une marque de chaque côté des planches de 1,7 m et de chaque intérieur des poutres de quille / quai dans la marque de 0,8 m. Fixez les petits morceaux de 5 cm sur 15 cm coupés à l’étape 1 en complétant le cadre.

  9. Vissez le bois de 0,4 m du quai au sommet du cadre à l’aide des vis de 4,9 cm. Ne laissez pas de fentes entre les assiettes.

    Réparer les barils

  1. Retournez la structure du quai. Insérez un tonneau dans chaque coin.

  2. Couper huit tubes de bande galvanisés de 6 mètres avec une paire de plaques d'étain.

  3. Tenez les fûts à l'intérieur du cadre avec une paire de bandes de tube drapées au bas de chaque fût, à l'aide de vis de 4 pouces pour fixer une extrémité de la bande sur le côté de la section de quai, l'autre extrémité sur les supports de l'autre côté du canon. Ces sangles ne doivent pas être parfaitement ajustées, car leur fonction principale est de maintenir les canons en place pendant le lancement du quai.

    Assemblée finale

  1. Tournez tout le quai et positionnez-le près de l'eau.

  2. Construisez plus de parties de quai si nécessaire.

  3. Utilisez des chaînes de 3 "(7 cm) pour sécuriser les sections du quai une fois qu'elles sont dans l'eau. Placez une rondelle sur un tire-fond de 8 cm x 5 cm. Insérez la vis tire-fond dans le maillon final de la chaîne et utilisez-les pour fixer la chaîne sur le côté de la section de quai.

  4. Déplacez la section suivante du quai à la position. Installez les deux sections ensemble et utilisez un tire-fond pour la dernière ligature à l'autre extrémité de la chaîne afin de la fixer à la deuxième section du quai et de fixer les sections ensemble.

Ce dont vous avez besoin

  • Bois sous pression traité de 3,6 m sur 1,8 m et de 2,4 m de long
  • Bois sous pression traité de 9,6 m sur 1,8 m et de 3,6 m de long
  • Plaques de socle sous pression traitées avec une longueur de 3,6 m
  • Scie circulaire
  • Vis en acier inoxydable de 8,9 cm
  • Vis en acier inoxydable 4,9 cm
  • Tube en bande galvanisé 6 m
  • Étain au détail
  • Quatre gallons de plastique
  • Ruban à mesurer
  • Crayon
  • Chaîne de 7 cm
  • Vis lag 77 cm x 5 cm