Contenu
Si vous aimez travailler avec des plantes, le jardinage est peut-être le bon travail pour vous. Vous pouvez transformer votre passe-temps en une carrière à temps plein ou à temps partiel. Vous ferez quelque chose que vous aimez et vous serez payé pour cela. Tant que cela ne vous dérange pas de faire un peu de travail lourd et de vous salir, vous pouvez gagner de l'argent en jardinant. Vous pouvez choisir combien d'heures vous voulez travailler. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour démarrer votre propre entreprise de jardinage.
Les instructions
Vous pouvez transformer le jardinage en carrière.-
Cherchez dans votre garage pour voir quels outils vous avez déjà. Vous n'aurez besoin de rien d'autre que ce que vous utilisez dans votre propre jardin. Pour commencer, vous n’avez besoin que des outils de base comme un râteau, des couteaux, un sécateur, un souffleur ou un balai à feuilles et des sacs à ordures. Il est préférable de commencer par les bases et de ne pas gaspiller beaucoup d'argent pour des choses dont vous n'aurez pas besoin au début. Votre priorité devrait être d’obtenir des clients et de gagner de l’argent et non de le dépenser en équipements inutiles.
-
Achetez un carnet de factures et un agenda. De cette façon, vous pouvez enregistrer des transactions commerciales et garder une trace des dates de travail et autres informations. En gardant vos reçus ensemble au même endroit, il sera plus facile de déclarer des impôts.
Des cartes de visite sont nécessaires pour annoncer votre nom à des clients potentiels. Ils sont relativement peu coûteux et faciles à faire sur l'ordinateur à la maison. Vous devriez pouvoir acheter tout le matériel nécessaire dans un magasin de fournitures de bureau. Donnez une carte à tous ceux que vous connaissez. Répertoriez tous les services que vous proposez.
-
Achetez de bonnes chaussures. Vous ne savez jamais sur quel type d'objets vous pouvez marcher. Les bottes de travail sont idéales, mais une bonne paire de baskets est faite pour vous aider à démarrer. Les gants sont un autre article qu'il est bon d'avoir sous la main. Si vous allez travailler dans un endroit que vous ne connaissez pas, vous pourriez tomber sur des plantes avec des épines qui pourraient vous faire mal aux mains. N'oubliez pas l'écran solaire si vous travaillez au soleil et n'oubliez pas d'apporter suffisamment de liquides. Il est facile de se déshydrater en travaillant dans le jardin pendant de longues périodes.
Commencer
-
Trouvez votre premier client. Ce n'est pas aussi difficile que vous pouvez le penser. Il y a des gens qui ont besoin de vos services et qui ne peuvent trouver personne pour faire le travail. Certaines personnes n'aiment pas travailler à l'extérieur, alors vous êtes parfait pour elles. Les personnes âgées qui ne peuvent pas s'occuper de leur propre jardin sont heureuses de trouver quelqu'un qui peut les aider. Porter vos cartes de visite dans une communauté de personnes âgées est un excellent moyen de trouver du travail. La première impression est tout. Votre travail est votre meilleure publicité.
-
Parlez aux agents immobiliers et aux banques. Même si une maison est en cours de verrouillage ou attend d'être vendue, elle a toujours besoin d'un entretien de jardin. Ces emplois peuvent se transformer en contrats mensuels ou à long terme. Ce sont les emplois que vous souhaitez. Ils signifient un flux constant de revenus.
-
Consultez les services de jardinage qui existent dans votre région. Il existe des dizaines de services de jardinage qui ne veulent rien faire, mais tondre la pelouse. Leurs profits proviennent de la tonte de l'herbe, pas des arbustes. Parlez-leur et donnez-leur certaines de vos cartes de visite. S'ils vous recommandent à l'un de vos clients, faites du bon travail. Donc, ils vont certainement vous recommander à quelqu'un d'autre.
-
Parlez à toutes les personnes que vous connaissez de votre nouvelle entreprise et distribuez des cartes de visite. Même certains de vos amis peuvent vous engager pour travailler. Les parents sont un autre bon moyen de faire connaître votre nom.
-
Définissez votre prix. Le prix horaire moyen du travail du jardinier est compris entre 25 et 50 dollars, parfois plus. À mesure que votre expérience augmente, vous pouvez facturer plus. Au début de votre travail, vous couvrez le travail à l'heure plutôt que le travail de jour. Il est facile de manquer le calcul du temps que vous aurez besoin pour faire quelque chose lorsque vous êtes nouveau dans l'entreprise. Personne ne veut avoir l’impression de gagner peu après avoir travaillé toute la journée. Une fois que vous vous êtes habitué aux choses, faire payer le travail peut être plus lucratif. Seul le temps et l'expérience peuvent vous aider.
-
Le jardinage est une entreprise relativement facile à démarrer. Si vous aimez les plantes et travaillez à l’extérieur, c’est une carrière enrichissante. Que vous recherchiez un emploi à temps plein ou juste quelque chose à faire quelques heures par semaine, il est possible de devenir jardinier. Une fois que vous aurez obtenu votre premier emploi, vous serez sur la bonne voie pour devenir un travailleur autonome et autonome.
Trouver du travail
Comment
- Vérifiez auprès de vos agences locales pour savoir si vous devez obtenir une licence.
Avis
- Utilisez des équipements de sécurité appropriés pour manipuler les outils de jardinage.
Ce dont vous avez besoin
- Râteau
- Couteaux
- Sécateurs
- Cutters à main
- Pelle
- Sacs à ordures
- Souffleur de feuilles ou de balai
- Livret de factures
- Agenda
- Bbq Cartes de visite
- Des gants