Comment gagner de l'argent en vendant des invitations de mariage et des cadeaux

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Comment gagner de l'argent en vendant des invitations de mariage et des cadeaux - Des Articles
Comment gagner de l'argent en vendant des invitations de mariage et des cadeaux - Des Articles

Contenu

Les sociétés de mariage sont toujours un bon moyen de gagner de l'argent.Même dans une économie lente, les gens vont avec tout lors des mariages. Démarrer une entreprise de vente d'invitations de mariage et de souvenirs nécessite une bonne planification, mais peut offrir une belle récompense. Les coûts initiaux sont minimes, surtout si vous possédez déjà votre propre imprimante et votre encre. Avec votre propre site Web, vous pouvez vendre 24 heures sur 24, sept jours sur sept et réaliser des bénéfices tous les jours.


Les instructions

La vente d'invitations de mariage et de souvenirs peut générer de gros bénéfices (Comstock / Comstock / Getty Images)

    Invitations de mariage

  1. Fixer des objectifs et prendre des décisions. Décidez si vous allez vendre des invitations toutes faites ou utiliser l'ordinateur pour les personnaliser et les créer. Vendre des invitations pré-imprimées donne moins de travail, mais également moins de profit. Créer vos propres invitations personnalisées peut prendre plus de temps, mais cela rapporte beaucoup plus.

    La vente d'invitations pré-imprimées donne un bénéfice moins élevé (Comstock / Comstock / Getty Images)
  2. Il est très important de décider si vous demanderez un acompte ou un paiement. Vous ne voulez pas acheter des trucs avec votre propre argent et ensuite découvrir que le mariage a été annulé ou que votre client a changé d'avis. Si vous obtenez une avance pour acheter le matériel, vous ne serez pas en faillite en plus de perdre vos bénéfices. Si vous facturez un paiement, décidez s'il est également important d'indiquer clairement si le dépôt est remboursable ou non pour une période donnée.


    Décidez du dépôt et des conditions (Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  3. Ensuite, décidez des prix de tous vos produits. Ferez-vous des réductions pour les grosses commandes? Qu'en est-il des références? Découvrez les lots de produits en gros et décidez ceux que vous souhaitez utiliser. Par exemple: la plupart des souvenirs de mariage sont fabriqués en Chine et sont très bon marché. Ne vous inquiétez pas trop de la qualité, car la plupart d’entre eux sont tout simplement joués. Cependant, soyez prêt à produire de plus beaux souvenirs pour les clients qui souhaitent dépenser de l'argent pour de meilleurs articles.


    Souvenir de mariage est un produit qui donne beaucoup d'argent (Comstock / Comstock / Getty Images)
  4. Où allez-vous vendre vos produits? Dans le marché actuel, un site Web est un must. Non seulement il sera ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept, mais il atteindra également plus de personnes et permettra d'économiser de l'argent en évitant les frais d'établissement. Assurez-vous de dépenser judicieusement avec un site Web et de le rendre professionnel et attrayant. Votre propre site Web peut augmenter ou mettre fin à votre entreprise.

    Votre site Web fait une excellente première impression de votre entreprise (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  5. Il est maintenant temps de montrer que vous êtes ouvert aux affaires. Assurez-vous que votre site est enregistré avec les outils de recherche. Utilisez votre ordinateur pour créer vos propres cartes de visite et les distribuer dans les magasins de mariage et les fleuristes. Utilisez des sites Web classés pour vendre vos services de mariage.

    Créez vos propres cartes de visite et distribuez-les (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

Comment

  • Ne sous-estimez pas votre temps et votre valeur. Découvrez d'autres services similaires pour vous aider à déterminer votre prix.

Ce dont vous avez besoin

  • Invitations de mariage (vierges ou préimprimées)
  • Souvenirs de mariage
  • Ordinateur, imprimante et encre
  • Service de chambre
  • Site
  • Photos pour le site