Contenu
Tricoter un col rond tout en faisant la partie avant de votre pull. Ne pas avoir de coutures autour du col donne un air plus finalisé à la pièce. Décidez d’abord la largeur du col pour déterminer le nombre d’augmentations à effectuer. Commencez les deux côtés du col au même point devant le chandail et veillez à faire correspondre les augmentations. Tricotez le col dans une recette pour des points réversibles qui ne seront pas froissés sur les bords, tels que le point accordéon, le point de graine ou le point tresse.
Les instructions
Tricoter un col pour donner à votre pull un look plus fini. (Visage / Stockbyte / Getty Images)-
Fabriquez le morceau en suivant les instructions de la recette à la longueur souhaitée pour commencer le collier.
-
Faites des relances pour créer le col. Tricoter à l'avant du point du bord, placer un marqueur, puis l'arrière du même point. Ce premier point avant le marqueur sera le début de votre col.
-
Travaillez votre carrière du mauvais côté sans faire de gains. Lors de la prochaine course, tricotez devant et derrière le premier point et travaillez ensuite jusqu'à la fin de votre carrière. Répétez ces deux rangées jusqu'à ce que le col ait la largeur souhaitée. Commencez à travailler sur vos revenus de points une fois que vous avez assez de points. Pour l'accordéon ou la graine, vous pouvez travailler la recette lorsque vous avez déjà deux points sur le collier, en ajoutant chaque nouveau point à la recette établie.
-
Continuez à travailler le collier sans augmenter lorsque vous avez atteint la largeur souhaitée. Travailler le col avec le reste de l'avant. Laissez les points de suture sur l'aiguille.
-
Répétez les étapes 1 à 4 pour l'autre côté du col. Travailler le dos et coudre le tout selon la recette suivie.
-
Reprendre les points laissés sur l'aiguille et tricoter les points à l'arrière du col avec des aiguilles circulaires.
-
Travailler le col jusqu'au dernier point avant le bord du pull. Travaillez le dernier point avec le premier sur l'aiguille circulaire pour fixer le col à l'arrière du pull. Dans la prochaine carrière, travaillez le point suivant sur les aiguilles circulaires avec le premier point du col. Répétez ces deux rangées jusqu'à ce que la moitié des points soient travaillés sur le col.
-
Travaillez le côté opposé du col en inversant les rangées. Dans le premier cas, le premier point du collier devrait être travaillé avec son point correspondant sur les aiguilles circulaires. Dans le suivant, le dernier point est travaillé avec le correspondant sur l'aiguille circulaire. Répétez l'opération jusqu'à ce que le reste des points de suture ait été travaillé sur le col.
-
Saisissez tous les points en utilisant la finition à trois branches. Tenez les aiguilles horizontalement et utilisez une troisième aiguille pour tricoter ensemble le premier point sur chaque aiguille en un seul point. Tricotez le point suivant sur chaque aiguille en les joignant et passez le premier point par-dessus le second. Tricotez le suivant sur chaque aiguille en les joignant, puis passez le premier sur l'aiguille droite par-dessus le deuxième point. Répétez jusqu'à ce que tous les points ont été travaillés. Couper la ligne en laissant un reste de 15 centimètres. Tirez sur le dernier point de l'aiguille droite et terminez le reste.
Ce dont vous avez besoin
- Ligne
- Aiguilles à tricoter droites
- Aiguilles pour tricot circulaire
- Aiguille à coudre épaisse