Contenu
Les grilles gardent vos animaux domestiques dans votre jardin et ceux des voisins, mais ils ne sont pas toujours très attrayants. Vous pouvez cependant les couvrir et leur donner une meilleure apparence sans nuire à leur efficacité. La méthode choisie dépend du temps que vous avez à investir et du look que vous souhaitez.
Les clôtures peuvent être camouflées en dépensant peu (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
Fils
Un groupe autoproclamé de bombardiers de fil américains a commencé à décorer les espaces publics avec ses créations en fil de fer en cachette, mais a récemment acquis une légitimité - un contrat avec la ville pour décorer une clôture.À l'aide de fils de ferraille et de matériaux achetés, des membres de la Ladies Fancywork Society ont créé un jardin de fleurs, d'abeilles et de papillons au crochet, qu'ils ont ensuite placés sur la clôture à l'aide de pinces en plastique. Vous pouvez reproduire cette idée dans votre propre cour et transformer votre grillage en œuvre d'art.
Heck
Les fleurs grimpantes telles que la gloire du matin et la fleur de la passion poussent rapidement et constituent une barrière verte et fleurie pour dissimuler une clôture dans la cour. En prime, les fleurs attirent les colibris et les papillons. Si vous préférez une approche plus utilitaire, plantez-y de la citrouille ou des haricots. Pour une couverture verte qui se camoufle toute l'année, essayez le lierre anglais.
Peindre
Vous pouvez peindre une clôture verte, marron ou noire pour correspondre à l'environnement et être moins visible. Nettoyez-le d'abord, enlevez toute trace de rouille avec une brosse en acier, puis essuyez la peinture au latex avec un rouleau à poils de 4 cm. Utilisez un chiffon pour protéger les arbustes et l'herbe des environs.