Idées pour stocker les fils à coudre

Auteur: John Stephens
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
Idées pour stocker les fils à coudre - Des Articles
Idées pour stocker les fils à coudre - Des Articles

Contenu

L'enregistrement de fils à coudre peut présenter certains défis, en particulier si vous disposez d'un espace limité et de nombreux fils. Les trier par couleur et par type est la première étape. En les gardant organisés dans un pot, vous serez en mesure de les localiser plus rapidement sans avoir à passer par plusieurs rouleaux. Les magasins d'artisanat vendent des pièces spécifiques pour les lignes de magasins, mais il existe d'autres moyens plus créatifs de le faire si vous préférez quelque chose de personnalisé.


Stockez vos lignes dans un pot organisé pour être facile à trouver (image du fil par studio vision1 de Fotolia.com)

Pots de verre

Les bocaux en verre (les mêmes que ceux utilisés pour stocker les aliments) sont un bon choix pour stocker les lignes. Si vous avez trop de bobines, recherchez de grands pots munis de bouchons à vis. Le récipient en verre vous permet de voir facilement à l'intérieur et de trouver la couleur que vous souhaitez. Si vous séparez les bobines par type de ligne, il vous suffit de rechercher la bonne couleur et de la sélectionner. Le pot de verre est également un beau morceau de décoration pour une salle de couture. Placez-les sur des étagères pour les afficher de manière décorative, le cas échéant. Si chaque bocal a un type de ligne différent, collez les étiquettes en les nommant pour mieux les organiser.


Pots en plastique

De nombreux types de pots en plastique sont disponibles sur le marché et sont parfaits pour stocker des lignes. Les boîtes artisanales divisées sont une option. Rechercher une boîte qui a de grandes sections pour séparer les lignes. Si le pot a plusieurs couches, gardez à l’esprit la hauteur des bobines. Un coffre est une autre option. cherche les mineurs. Placez les bobines de lignes sur les côtés, en bas et en haut de la boîte, de manière à pouvoir trouver facilement ce dont vous avez besoin. Une autre option consiste à écrire la couleur et à taper de grosses lettres au-dessus de chaque bobine si vous préférez les garder debout. Les boîtes en plastique normales fonctionnent également de la même manière que les lignes de magasins. N'importe lequel de ces pots avec des couvercles gardera la poussière.

Plaques perforées

Un panneau perforé est un moyen simple de stocker un grand nombre de matériaux de couture différents. Utilisez des chevilles en bois pour stocker les lignes. Placez-les sur le tableau à une distance qui vous permettra de tirer et de tirer facilement les bobines. Disposez les épingles en rangées et en colonnes pour que tout reste organisé.


Diviseurs de tiroir

Si vous avez un tiroir libre près de la machine à coudre, utilisez-le pour stocker les lignes. Les diviseurs de tiroirs aident à garder les bobines organisées. Recherchez des modèles prêts à l'emploi dans les magasins de fournitures pour la maison, ou collez ou vissez des morceaux de bois étroits à l'intérieur du tiroir pour réaliser les séparations manuellement. Faites-les suffisamment petits pour pouvoir accéder facilement à la ligne à l'intérieur du tiroir. Stocker les bobines de cette manière est pratique car cela les éloigne de la vue et réduit l’impression d’un désordre dans la pièce.