Contenu
La façade d'une maison peut être radicalement modifiée grâce à l'installation de différents types de mansardes et de pignons. La mansarde est une extension verticale installée sur le versant de la maison. Le pignon est le sommet du toit où les deux côtés se rencontrent. Les pignons peuvent également être le haut des mansardas sur le devant de la maison. Les pignons et les pignons peuvent complètement changer l'apparence d'une maison, augmentant même la valeur de revente.
La mansarde est une fenêtre installée sur un toit en pente (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Lits plats
Les pelouses plates n'ont pas de pignon pointu situé en haut de la fenêtre. Généralement, ce style mansardé est construit sur la pente du toit et peut s’étendre jusqu’à une pièce située au deuxième étage. L'installation de fenêtres dans le grenier permet à la lumière naturelle de pénétrer dans la pièce. Parfois, le désordre plat peut être installé sur le toit avec une vue sur un salon, permettant à la lumière naturelle d’entrer dans la pièce principale à travers l’ouverture au plafond.
Un grenier plat n'a pas de pignon au-dessus de la fenêtre (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)Mansardée
Une mansarde cintrée est également installée sur la pente du toit, mais la ligne de toit au-dessus de la mansarde est cintrée en demi-cercle, plutôt que d'être pointue ou à plat. Ces types de lofts peuvent être difficiles à installer sauf si le bois est déjà cintré. Beaucoup de toits cintrés ont l'aspect de briques ou de pierres, car il est plus facile de former la pierre pour s'adapter au demi-cercle que de plier le bois pour l'intégrer à une arche.
Les demeures cintrées ont la forme d'un demi-cercle (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
Haies pointues
Les mansards pointus sont le type le plus courant. De nombreuses maisons ont des pignons situés à l'extrémité du toit principal, mais sont généralement installés le long de la façade du toit. Chaque mansarde a la fin formant le pignon, et généralement plus d’une mansarde est installée sur la surface du toit. La mansarde en pointe est plus facile à installer, ne nécessitant qu'une ouverture dans le toit. La conception permet à la lumière naturelle d'entrer dans les pièces, mais n'a pas d'autre fonction pratique que celle-là.
La mansarde et les pignons en pointe sont installés à l'avant de la maison (Photos.com/Photos.com/Getty Images)Ventilation
Les pelouses de ventilation n'ont pas de fenêtres situées devant elles. Au lieu de cela, la mansarde a une petite ouverture pour permettre à l’air de circuler dans la pièce, offrant ainsi une ventilation accrue à la face inférieure du toit. Ce type de mansarde est petit et ne s’étend qu’à une courte distance de la façade du toit. Les pignons sont situés au dessus de la mansarde.