Contenu
Les petits éléments de construction, tels que les écrous, les boulons et les clous, ont tendance à se perdre ou à gêner s'ils ne sont pas correctement organisés. Pour résoudre le problème, de nombreuses options sont disponibles pour organiser de petites pièces, qui s'adaptent aux besoins individuels et qui ont des alternatives de prix variées.
De nombreuses options utiles existent pour l'organisation de petites pièces de construction telles que des boulons (image de vis par Eldin Muratovic de Fotolia.com)
Boîte à pêche
Les passionnés de pêche ont besoin de nombreux matériaux, tels que des bouées, des hameçons et des appâts, et les mêmes outils d'organisation que les pêcheurs utilisent pour stocker les verrous, les noix et les clous. De plus, ils sont disponibles en différentes tailles. Par exemple, pour les personnes qui ont besoin de séparer de petites quantités de pièces, des boîtes plus petites, 30 cm x 22 cm, sont adéquates et prennent peu de place. Pour ceux qui ont un grand nombre d'éléments à organiser et à enregistrer, les grandes boîtes contiennent des séparateurs ajustables, permettant à l'utilisateur de gérer l'espace à sa guise.
Canettes artisanales
Les artisans ont généralement besoin d'espace de stockage pour les petites fournitures et les matériaux utilisés dans leur artisanat. Par exemple, les bijoutiers ont généralement besoin d'options appropriées pour séparer les perles et les espaceurs, et les canettes artisanales qu'ils utilisent sont également appropriées pour stocker les boulons, les écrous et les clous. Les armoires de stockage ont plusieurs plateaux qui fonctionnent comme des tiroirs et sont disponibles dans différentes tailles, adaptées à une utilisation sur des tables ou des zones de travail. Les tiroirs sont généralement en plastique transparent, ce qui permet à l’utilisateur de voir facilement le contenu stocké, sans avoir à ouvrir chacun d’eux pour trouver l’objet désiré.
Articles de maison
Les créatifs peuvent être satisfaits et économiser de l'argent en utilisant des articles faits maison pour leurs besoins de stockage. Les boîtes à œufs vides et les moules à muffins sont des exemples de possibilités, ainsi que les formes de glace, qui ont l'avantage d'être empilables. Les étagères d'assaisonnement fonctionnent également bien pour organiser les vis et les articles similaires. Après le lavage et le trempage pour enlever les étiquettes, les pots en verre peuvent être identifiés avec un marqueur noir ou en plaçant de nouvelles étiquettes sur ceux-ci. Les bouchons de filetage sont encore plus pratiques. Pour les maisons avec de grandes quantités de vis, écrous et clous, des contenants en plastique et transparents peuvent constituer le choix parfait. Ces articles sont disponibles dans les supermarchés et peuvent être de différentes tailles. Avoir un couvercle avec des languettes empêche le contenu de se répandre et de se propager si le conteneur tombe accidentellement.