Comment identifier la constellation des Poissons

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 9 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment reconnaître les constellations
Vidéo: Comment reconnaître les constellations

Contenu

Les Poissons sont une constellation du zodiaque astrologiquement associée au mois de mars. Les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars sont considérées comme des Poissons, car le Soleil semble se trouver dans cette constellation au cours de leur périple elliptique. Pour localiser et identifier la constellation de Piscean, procédez comme suit.


Les instructions

Apprenez à identifier la constellation des Poissons (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Cherchez la constellation de poissons à la fin octobre et au début novembre. C'est la période de l'année où il est visible au Brésil. Il est né à l'est et peut être vu à 21h00. Cependant, en raison du manque d'étoiles proéminentes, la constellation apparaît beaucoup plus pendant les nuits sans lune.

  2. Comme avec les autres constellations, utilisez Pegasus comme point de référence pour localiser la constellation de Poissons. Cela ressemble exactement à ce que cela semble et ne peut être perdu de vue. Pegasus apparaît à l'horizon dès que le soleil disparaît et que la rotation de la Terre le fait voir. Imaginez toujours le carré comme un terrain de baseball en forme de losange, le deuxième socle étant né en premier, suivi du reste de la constellation. Le pégase est un cheval ailé de la mythologie et la place est la partie principale de son corps.


  3. Recherchez les Poissons où seraient les premières chaises. Si le carré est le terrain de baseball en forme de diamant, la partie la plus facile à reconnaître de la constellation de Poissons est le dos de la première base. Le groupe d'étoiles qui forment un cercle s'appelle "l'anneau". Le poisson représente deux poissons attrapés par une corde dans leur queue. L'anneau est l'un de ces poissons.

  4. Essayez de trouver l’autre poisson de la constellation de l’autre côté de Pegasus. Il n'y a pas de cercles d'étoiles pour le former; vous pourrez peut-être identifier une anguille car il s’agit essentiellement d’une ligne droite d’étoiles non marquées. Cependant, si vous avez un petit télescope, vous pouvez voir la galaxie spirale connue sous le nom de M74, à mi-chemin de la ligne d'étoile sur la gauche.

  5. Voyez si vous pouvez identifier un "V". Les deux poissons sont reliés par la queue. La constellation a une forme de "V", avec l'anneau en haut de la partie supérieure droite du "V". Le manque d'étoiles brillantes dans Poissons en fait, avec Aquarius et Bélier, la constellation de zodiaque la plus difficile à localiser dans le ciel. Les poissons se situent entre ces deux signes dans le zodiaque, mais essayer de trouver la constellation à partir de ces informations n’est pas d’une grande aide pour un observateur amateur.


Ce dont vous avez besoin

  • Chaise de jardin ou couverture
  • Lampe de poche, jumelles ou télescope