Comment empêcher l'eau d'entrer par les portes et les fenêtres

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment empêcher l'eau d'entrer par les portes et les fenêtres - Des Articles
Comment empêcher l'eau d'entrer par les portes et les fenêtres - Des Articles

Contenu

Une maison est fondamentalement une coquille qui sert d'abri. Le vent, l'eau et le soleil vont attaquer la maison, essayant de continuer son chemin. Une structure bien faite est celle qui empêche l'invasion. Pendant la construction, de nombreuses couches de protection sont incluses. Les couches les plus évidentes sont le toit et les murs. Quelques autres couches plus subtiles rendent la maison vraiment sûre, sèche et confortable. Ces couches sont ajoutées avant de recouvrir les murs extérieurs.


Les instructions

Votre maison doit être bien scellée avant la pose du revêtement extérieur. (image de construction par Sandra Henderson de Fotolia.com)
  1. Chargez un pistolet avec les clous et les couvercles selon les instructions du fabricant. Branchez un tuyau d'air à l'intérieur. Branchez suffisamment de tuyaux pour pouvoir atteindre toute la maison sans avoir à changer de compresseur.

  2. Placez le dernier tuyau dans le compresseur. Sécurisez toutes les connexions entre les tuyaux avec une couche de ruban argenté pour plus de sécurité en cas de défaillance de la connexion. Allumez le compresseur et réglez le passage d’air selon les recommandations du fabricant.

  3. Déballer la pellicule sur le sol en commençant par un coin de la maison. Coupez-le avec le stylet de manière à ce qu'il soit 30 cm plus long que le mur. Soulevez-le avec l'aide de quelqu'un. Laisser 15 cm à gauche de chaque côté.


  4. Fixez l'emballage à la couverture en bois avec un clou qui traverse le papier et pénètre dans le bois. Laissez-le bien étiré et placez un clou tous les 61 cm. Laissez 7,5 cm de celle-ci tomber en dessous de la plaque de seuil.

  5. Placez une autre feuille de film sur le mur, à 7,5 cm de la feuille du dessus. Passez le sur tout le mur (de haut en bas). Allez au prochain mur.

  6. Laissez 15 cm en saillie à chaque coin du mur autour de la maison pour former une couverture complète. Laissez 7,5 cm en dessous pour former un bord vertical. Couvrir tout le bois à l'extérieur avec la pellicule.

  7. Collez toutes les épissures horizontales entre les feuilles de l'emballage avec le ruban isolant. Collez soigneusement toutes les feuilles de la couche précédente avec un seul morceau de ruban qui traversera la couture.

  8. Collez les épissures verticales entre les morceaux d'enveloppement. Collez chaque couture verticale avec un morceau de ruban isolant afin que les morceaux collent ensemble.


  9. Placez l’enveloppe autour des fenêtres, des portes, des passages d’air et des autres entrées murales. Mettez une seule couche de ruban isolant de sorte que l’enveloppe soit reliée au cadre de la fenêtre ou à la porte pour former un joint imperméable.

Comment

  • Courbez les bords des fenêtres, des portes, des bouches d'aération et des autres entrées murales après avoir placé le revêtement.

Avis

  • Des gants de travail, des lunettes de protection et une protection auditive sont nécessaires pour travailler avec des outils pneumatiques et des compresseurs.
  • Ne laissez jamais le compresseur en marche avec une pression d'air supérieure à celle recommandée par le fabricant.
  • Collez toujours les tuyaux avec du ruban d’argent pour éviter les blessures en cas de problèmes de connecteurs.

Ce dont vous avez besoin

  • Enveloppe de maison en nylon
  • Couvertures et clous de 38 mm
  • Pistolet à ongles qui utilise des nappages
  • Compresseur avec tuyaux d'air
  • Ruban isolant
  • Stylet
  • Ruban argenté
  • Gants de travail
  • Lunettes de sécurité
  • Protection auditive