Ingrédients Cigarettes Marlboro

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 15 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Ingrédients Cigarettes Marlboro - Des Articles
Ingrédients Cigarettes Marlboro - Des Articles

Contenu

En plus du tabac et de l'eau, Philip Morris USA utilise une myriade d'autres produits chimiques et naturels pour obtenir le goût et la fumée appropriés pour les cigarettes Marlboro. Beaucoup de fumeurs sont vaguement conscients des risques mais ne connaissent pas tous les dangers associés aux ingrédients qu’ils ingèrent dans leur corps, à l’aide de cigarettes.


Beaucoup ne savent pas exactement ce qui se blottit dans chaque petite cigarette (image de la cigarette par Henryk Olszewski de Fotolia.com)

Les sucres

L'un des ingrédients les plus courants, les sucres tels que le saccharose et le sirop de maïs au fructose, est le troisième ingrédient le plus important dans les cigarettes. Bien que les sucres ne soient pas toxiques et soient considérés comme "sûrs" par la FDA pour une consommation régulière, le site ne conseille pas aux consommateurs de choisir des aliments à faible teneur en sucres ajoutés, comme le sirop de maïs et le saccharose.

Propylène glycol

Ingrédient présent dans le liquide de refroidissement moteur et dans toutes les cigarettes, y compris Marlboro, le propylène glycol est un puissant irritant pour la peau et les yeux. Le centre d’information sanitaire naturel a des effets néfastes sur la santé en ce qui concerne la consommation de propylène glycol, tels que: irritation de la gorge, maux de tête, maux de dos, problèmes rénaux, œdème (gonflement), nécrose (mort cellulaire)… somnolence, troubles de la parole ... vomissements, insuffisance respiratoire, coma, convulsions et mort. "


Ces effets sont des cas extrêmes et rares. Le registre des substances toxiques et des maladies indique: "De petites quantités ne sont pas susceptibles d'affecter gravement la santé", et le propylèneglycol n'est pas répertorié comme cancérogène.

Phosphate diammonique

Bien qu'il semble toxique et mortel, ce produit chimique n'est pas seulement utilisé dans les cigarettes, mais aussi dans le vin. L'édition "Vins et vignes" de février 2009 répertorie le DAP en tant que substance chimique commune trouvée dans les caves, mais peut facilement être transformé en carbamate d'éthyle, une substance susceptible d'être cancérigène. À la mauvaise posologie, ce produit chimique peut causer des odeurs sulfureuses.

Hydroxyde d'ammonium

Ce mélange d'ammoniac gazeux dissous dans l'eau est également le nom usuel de l'ammoniac global utilisé comme nettoyant et solvant. Les risques pour la santé associés au liquide incolore peuvent être extrêmes. Selon la National Library of Medicine, l'intoxication à l'hydroxyde d'ammonium affecte la peau, les poumons et les voies respiratoires, l'œsophage, l'estomac et le cœur.


Bien que de nombreux effets de l'ammoniac soient dus à l'ingestion en grande quantité, les fumeurs devraient s'inquiéter des dégâts considérables que l'on sait causer dans la bouche, la gorge, les poumons et l'œsophage, lesquels sont tous directement affectés par le tabagisme.

Saveur et style

Les cigarettes Marlboro contiennent de nombreux ingrédients naturels utilisés pour créer leur goût et leur style. La réglisse, le cacao et l'extrait de caroube se trouvent couramment dans les cigarettes et ne causent pas de cancer ni de dépendance.Cependant, ils sont énumérés au bas de la liste des ingrédients, ce qui signifie que peu de ces ingrédients naturels sont utilisés dans les recettes par rapport à la quantité de produits chimiques.