Comment installer des cintres de cuisine

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment déboucher rapidement un évier avec ... un cintre ???
Vidéo: Comment déboucher rapidement un évier avec ... un cintre ???

Contenu

Les armoires de cuisine suspendues sont fixées au mur et n’ont pas de support sur le sol, ce qui supporte leur poids. Les éléments stockés, généralement de la vaisselle et des verres épais, sont les vis utilisées lors de l’assemblage. Les fabricants fabriquent des armoires de différents matériaux et créent des portes avec des styles simples ou des dessins détaillés. Tous les meubles de cuisine suspendus, quel que soit le matériau utilisé par le fabricant, utilisent la même méthode d’installation.


Les instructions

Les armoires de cuisine suspendues ne supportent pas le sol (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Avec le ruban à mesurer, mesurez la hauteur du mur de la cuisine et marquez avec un crayon l’endroit où le meuble sera fixé et les deux extrémités. Habituellement, le bas de l'armoire est à 1,5 m au-dessus du sol.

  2. Avec une règle, tracez une ligne entre les deux marques de crayon sur le mur. Tenir une extrémité de la règle dans une marque de crayon et ajuster l'autre extrémité. Tracez la ligne en haut de la règle, déplacez-la jusqu'à la fin de la ligne tracée au crayon et continuez jusqu'à la deuxième marque.

  3. Marquez l'emplacement de chaque poutre de mur de gypse en utilisant un localisateur de faisceau comme guide de positionnement. Les localisateurs identifient les positions des poutres sans faire de trous dans le plâtre.


  4. À l'aide d'une scie, coupez une planche de bois de 5 cm x 10 cm à 15 cm au-dessus de la hauteur du bas de l'armoire. Coupez une deuxième pièce de 5 cm x 10 cm sur 30 cm de la hauteur du bas du meuble. Fixez le centre de la plaque la plus courte à la fin de la plus grande avec deux vis à bois de 6 cm, formant une attelle en forme de "T". Fixez les vis sur les planches en bois avec une perceuse électrique.

  5. Soulevez le meuble d'angle aussi près que possible de la ligne de niveau. Soutenez le bord extérieur avec l’ancre en forme de "T".

  6. Fixez le meuble au mur avec une vis à bois de 6 cm, en utilisant le localisateur comme guide de positionnement. Visser l’adhésif à l’arrière et à l’intérieur du meuble. Ajustez-le verticalement et placez une seconde vis dans le faisceau à travers le bas de l'armoire.

  7. Sécurisez les autres armoires suspendues aux murs en utilisant la même méthode que la première.


  8. Inspectez l'alignement de toutes les armoires. S'ils ne sont pas corrects, desserrez les vis et faites glisser les cales entre l'arrière et le boîtier, selon vos besoins. Serrez les vis et vérifiez à nouveau. Répétez jusqu'à ce que les armoires soient parfaitement alignées.

  9. Verrouillez deux armoires avec deux pinces. Placez-en un au bas des armoires et un autre au-dessus d’eux. Serrez-les jusqu'à ce que la couture entre les deux placards soit fermée.

  10. Percez deux trous sur le côté des armoires près des pinces.

  11. Joignez les deux armoires avec des vis à bois de 6 cm, faites-les passer à travers les trous précédemment réalisés et retirez les colliers. Sécurisez toutes les armoires ensemble en utilisant la même méthode.

  12. Installez les ports en suivant les instructions du fabricant. Le style de la charnière détermine la méthode de montage de la porte.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban à mesurer
  • Crayon
  • Règle
  • Localisateur de faisceau
  • Planche de bois 5 cm x 10 cm
  • Serra
  • Vis à bois 6 cm
  • Perceuse électrique
  • Cales
  • Pinces
  • Foret 3mm