Contenu
Dans de nombreuses régions où l'herbe ne pousse pas naturellement, l'enrobage peut être la meilleure option pour une pelouse épaisse et uniforme. Cependant, dans les endroits cimentés ou asphaltés, vous devrez préparer la zone avant de poser le tapis
Un tapis en herbe peut être la solution dans les endroits où l'herbe ne pousse pas naturellement (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
Enlèvement d'asphalte
Si de l'asphalte ou du ciment se trouvent dans les zones où vous souhaitez poser une pelouse, vous devrez d'abord les enlever avant de poser un tapis en herbe.Il ne peut pas grandir sur l'asphalte, car il ne peut pas lier ses racines au sol. Un tapis en herbe est fondamentalement une couche de sol avec de l'herbe en croissance, mais les racines doivent pousser dans un sol plus profond pour rester en bonne santé et soutenir l'herbe.
L'enlèvement de l'asphalte peut être effectué par un professionnel ou bien vous pouvez louer une machine pour vous aider à casser le ciment. Une fois que le ciment est cassé, sortez-le et mettez-le dans un camion pour le transporter à la poubelle. Préparez le sol en le lissant et en le faisant correspondre au reste de la pelouse. Puis couche l'herbe.
Le tapis de gazon doit être installé par beau temps et ne pas être exposé au froid. L'herbe doit être arrosée régulièrement au début. Les engrais peuvent également être utilisés pour vous aider à grandir.
En bref, ne posez pas de tapis sur l'asphalte, car l'herbe ne poussera pas et finira par mourir.