Instructions faciles à tricoter pour faire un pull pour bébé

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Instructions faciles à tricoter pour faire un pull pour bébé - Des Articles
Instructions faciles à tricoter pour faire un pull pour bébé - Des Articles

Contenu

Les pulls pour bébé sont faciles à fabriquer et nécessitent peu de matériel. Lors du choix de la ligne, gardez à l'esprit qu'elle doit être douce pour la peau du bébé. La commodité devrait également être considérée, la laine pure doit être lavée à la main ou à sec, ce qui peut être un problème avec les bébés turbulents. La laine acrylique ou «super lavée» convient mieux aux bébés car elle est plus facile à laver et à entretenir.


Les pulls sont beaux et simples à faire (BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Matériaux

Pour ce modèle, vous aurez besoin d'aiguilles à tricoter de taille 7, d'une aiguille à tapisserie et de deux fils plus épais. Pour vérifier votre mesure, prenez d'abord un échantillon. Faire 20 points et tricoter par 24 rangées. Vous devriez conserver un échantillon de 10 cm². Si votre échantillon est très volumineux, essayez des aiguilles de taille 6 et, si elles sont petites, de taille 8.

Tricoter le pull

Pour faire le dos du chandail, faire 62 points de suture et travailler avec le point de jersey jusqu'à 21 cm de longueur. Au début du rang suivant, pliez 17 points de suture à l'épaule et tricotez à la fin. Faites la même chose au début de la rangée suivante pour l'autre épaule. Rassemblez les points restants et séparez la pièce.


Pour faire le devant du pull, faites 62 points et travaillez le point Jersey sur 30 cm. Pour le rang suivant, tricotez 26 points de suture, relâchez le fil et ajoutez la seconde boule. Rassemblez les dix points suivants pour le cou et tricotez au bout de la rangée. Maintenant, vous travaillerez avec deux écheveaux pour chaque ligne. Tricotez jusqu'aux deux derniers points avant le cou au rang suivant. Lier ces deux points ensemble. Prenez le fil de l'autre côté du cou, cousez-le et tricotez-le jusqu'à la fin du rang. Continuez ce motif en diminuant de neuf rangées de chaque côté de l’encolure. Lorsque vous avez dix-sept points pour chaque épaule, terminez les deux et séparez la pièce.

Pour chaque manche, faire 35 points de suture et tricoter jusqu'à avoir 2,5 cm. Soulevez le premier point à travers la première "jambe" de la pointe, maintenez la pointe de l'aiguille et passez à travers la "jambe arrière" de la pointe avant de la retirer de l'aiguille. Augmentez un point sur chaque bord, tous les quatre rangs, dix fois. L'aiguille doit avoir 55 points de suture et la pièce doit mesurer 23 cm de long. Arrêtez-vous.


Finition du pull

Rassemblez le côté droit de l'avant et du dos et cousez l'épaule droite. Retournez le côté droit et saisissez 76 points de suture sur l'encolure du chandail des deux côtés, de sorte que le rang est long. Tricoter en allers et retours, jersey, de 2,5 cm, et couper. Retournez l'intérieur et attachez la couture du cou et de l'épaule droite. Assemblez les manches en les cousant sur votre épaule. Coudre les manches et retirer le côté droit du pull.