Contenu
"Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3" est sorti sur Playstation 2 par Atari en novembre 2007. Le personnage de Porunga peut être invoqué dans le jeu, mais son apparence est choisie au hasard entre lui et un autre dragon. Bien qu'il n'y ait aucun moyen d'invoquer Porunga à coup sûr, il existe quelques astuces qui vous permettent de l'invoquer sans risque de perdre les matériaux nécessaires pour l'appeler.
Les instructions
Contrôle d'un jeu vidéo (image de la manette de jeu par asiana à partir de Fotolia.com)-
Trouvez les "Dragon Balls" pour le jeu, soit en cassant les bâtiments ou les pierres, soit en récompensant les tournois gagnants. Récupérez les 7 "boules de dragon" et accédez au menu "Options".
-
Sélectionnez "Enregistrer le jeu". Accédez au deuxième menu qui apparaît après avoir collecté toutes les sphères. Sélectionnez l'option Invoquer un dragon.
-
Vérifiez le dragon invoqué. Si c'est Shenlong faites une demande pour revenir au menu principal, allez dans "Options" et chargez votre partie précédemment sauvegardée. Sélectionnez l'option permettant à nouveau d'appeler le dragon et répétez cette procédure jusqu'à ce que vous puissiez appeler Porunga.
Comment
- Vous devez avoir 50% de chande pour invoquer Porunga, mais si vous faites ce qui a été dit ci-dessus avant de tenter d'appeler le dragon, vous n'aurez plus besoin de récupérer tous les "Dragon Balls".