Contenu
Explorer le monde infini des jus peut sembler difficile sans une centrifugeuse. N'aie pas peur! Un mélangeur ordinaire peut effectuer la plupart des tâches d'une centrifugeuse, ce qui permet d'économiser du temps, de l'argent et, plus important encore, de l'espace de la cuisine. Si vous envisagez de préparer des jus de fruits régulièrement, conservez votre mixeur dans un endroit accessible, comme une étagère inférieure ou en vente libre, pour ne jamais oublier que vous pouvez préparer une délicieuse collation saine en quelques minutes.
Les instructions
Photo: flickr (Marty Rosamond / Demand Media)-
Assurez-vous que le mélangeur a été configuré correctement. De nombreuses personnes se plaignent du fait que l'appareil n'est pas capable d'exécuter des tâches plus lourdes. Assurez-vous que les boulons sont bien serrés pour que le verre se fixe mieux à la base et fournisse plus de puissance. Les vis peuvent se desserrer légèrement avec le mouvement de l'appareil. Assurez-vous donc que tout est en ordre avant de commencer à préparer du jus.
. (Marty Rosamond / Demand Media) -
Rassemblez les ingrédients. Vous pouvez utiliser autant d'ingrédients que vous le souhaitez pour créer votre jus, comme avec la centrifugeuse. Le mélangeur les mélangera tous, assurant un goût et une texture homogènes, alors ne soyez pas timide quant aux articles à utiliser. N'oubliez pas que les légumes apparemment désagréables, tels que le céleri ou les carottes, peuvent avoir un goût altéré en mélangeant des fruits sucrés comme des pommes ou des mangues.
Les légumes peuvent compléter les jus de fruits (Marty Rosamond / Demand Media) -
Couper les ingrédients en petits morceaux. Les fruits surgelés seront probablement en petits morceaux, de sorte qu'ils peuvent aller directement au mélangeur. Les fruits et les légumes crus, tels que les carottes, le céleri, les bananes et les pommes, doivent être hachés en morceaux de 5 à 10 cm. La taille peut varier en fonction de la puissance de votre mélangeur. Commencez avec des morceaux plus petits, et si le mélangeur les traite facilement, vous pouvez essayer de commencer avec des morceaux plus gros la prochaine fois que vous faites du jus.
Hacher les ingrédients en petits morceaux (Marty Rosamond / Demand Media) -
Mettez les ingrédients dans le mélangeur. Après vous être assuré que le mélangeur est prêt et branché dans la prise, vous pouvez commencer à mettre les ingrédients dans n'importe quel ordre. Ajoutez les fruits et / ou les légumes sélectionnés avec des glaçons. Les petits cubes sont meilleurs car le mélangeur peut les casser plus rapidement. Les plus gros cubes fonctionnent également, mais en fonction de la puissance du mélangeur, le temps de pause peut être plus long. Après avoir mis les ingrédients, fermez le couvercle et assurez-vous qu’il est ferme pour ne pas gâcher.
Ajouter des glaçons aux ingrédients du jus (Marty Rosamond / Demand Media) -
Commencez à frapper! Sélectionnez l'option la plus rapide et commencez à frapper les ingrédients avec de la glace. Si le mélangeur a de la difficulté à frapper le fruit, éteignez-le. Quand il est complètement immobile, utilisez une grande cuillère pour pousser le fruit près des lames. Assurez-vous que le capuchon est bien en place et continuez à tapoter jusqu'à obtention d'une consistance homogène. La glace fondra rapidement. Il est facile de créer un jus délicieux, c’est un excellent moyen d’obtenir des vitamines et des nutriments sans manger de fruits ou de légumes toute la journée.
Obtenez des vitamines et des nutriments avec des jus faciles à préparer (Marty Rosamond / Demand Media)
Avis
- N'approchez jamais vos doigts des lames.
- Vérifiez toujours que le capot est correctement installé avant de commencer à frapper.
Ce dont vous avez besoin
- Lave vaisselle
- Fruits et légumes (surgelés ou crus)
- Glaçons