Keds Chaussures

Auteur: Christy White
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 7 Décembre 2024
Anonim
Keds & Converse Lookbook | How to Style Classic Canvas Shoes #KEDs #Converse #Lookbook2021
Vidéo: Keds & Converse Lookbook | How to Style Classic Canvas Shoes #KEDs #Converse #Lookbook2021

Contenu

Pour de nombreux enfants, apprendre à nouer leurs chaussures est une réalisation importante. Au fur et à mesure qu'ils grandissent, la nouveauté passe. La loi en fait un devoir nécessaire, auquel vous pensez à peine, mais cela ne doit pas être une tâche ennuyeuse. Il existe de nombreux moyens originaux et créatifs de nouer des chaussures, tels que des baskets ou des Keds. En savoir plus sur les différentes façons de le faire et savoir quelle méthode vous préférez.


Apprenez différentes manières de lier Keds (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Échelle d'amarrage

Cette méthode de nouer des chaussures est souvent utilisée par le personnel militaire car elle a l'air soignée et reste serrée. Pour effectuer un amarrage de type échelle, faites passer le lacet par les deux oeillets inférieurs de l’intérieur. Passez ensuite les deux extrémités dans les œillets suivants. Croisez les lacets et passez-les sous les sections verticales du lacet du côté opposé de la chaussure où ils pénètrent dans les œillets; puis placez les lacets sur le côté extérieur de la chaussure et dans l'oeillet suivant. Continuez ainsi jusqu’au sommet de la chaussure. Terminez le look en croisant les lacets et en les passant sous la section droite d'en haut.


Mouillage d'une seule main

En liant vos Keds avec la méthode de ligature d’une seule main, vous n’aurez plus besoin de faire un nœud pour tenir les lacets, car une extrémité restera toujours lâche. Commencez avec une dentelle légèrement plus courte que les lacets standard et faites un nœud à une extrémité. Insérez l'extrémité nouée de l'intérieur dans l'œillet supérieur et tirez jusqu'à ce que le nœud soit bien fixé à l'intérieur de la chaussure. Passez le zigzag de la dentelle et placez-le dans l'œillet supérieur à gauche, puis le deuxième à droite, puis du côté opposé et vers le bas du deuxième œillet à gauche. Continuez ainsi jusqu’au bas de la chaussure. Pour finir, placez le lacet supplémentaire à l'intérieur pour éviter le piasar.

Cravate avec noeud

Cette méthode de ligature est souvent utilisée pour attacher les patins, car elle augmente le frottement, laissant les lacets beaucoup plus fermes. mais il a aussi un look cool qui peut être utilisé sur Keds. Passez le lacet à travers les deux oeillets inférieurs, puis croisez les ficelles et faites un noeud de base. Passez les lacets à travers les oeillets situés du côté opposé de la chaussure et répétez la méthode du nœud jusqu’au sommet. Attachez ou attachez vos chaussures en utilisant votre méthode préférée en haut.


Mouillage en hexagramme

Cette méthode d'amarrage crée la forme d'un hexagramme - une étoile à six branches - au milieu de l'avant de la chaussure et fonctionne mieux avec des lacets fins ou plats. Passez les deux bouts du lacet à travers les deux oeillets inférieurs et ajustez-le de sorte que le bout gauche soit beaucoup plus court que le droit. Croisez les lacets et passez-les à travers la quatrième paire d'œillets, en comptant par en dessous. Continuez à faire passer les lacets à l'intérieur de la chaussure et à travers la troisième paire d'œillets par le bas. Enfiler le fil droit en diagonale à gauche, à travers la chaussure et dans les oeillets en haut. Passez le fil gauche dans les oeillets inférieurs adjacents, à l'intérieur de la chaussure, puis d'en bas sur les oeillets suivants. Continuez à enfiler le fil droit à travers l’extérieur de la chaussure et le long des œillets adjacents. Enfilez le lacet dans la chaussure à travers l’œillet inférieur suivant, puis tirez-le en diagonale vers la droite et remontez à travers les œillets situés en haut.