Types de baguettes magiques dans l'univers "Harry Potter"

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Types de baguettes magiques dans l'univers "Harry Potter" - Des Articles
Types de baguettes magiques dans l'univers "Harry Potter" - Des Articles

Contenu

Attendez Patronum! Accio! Protego! Expelliarmus! L'une des tâches les plus importantes du magicien consiste à lancer ces sorts ou enchantements en faisant tourner rapidement la baguette magique. Chaque baguette de la série "Harry Potter" a ses propres caractéristiques et, en fait, certaines définissent les personnages. Les baguettes magiques de la série "Harry Potter" sont en bois et possèdent un noyau, une taille et une qualité de mouvement spécifiques.


Chaque baguette magique de la série "Harry Potter" a ses propres caractéristiques (Mike Coppola / Getty Images Entertainment / Getty Images)

Bois

Chaque sorcier a une baguette magique faite d'un bois spécifique. Certains types de bois sont extraits du calendrier celtique, qui désigne des arbres pour des sections spécifiques de l'année. Bouleau, frêne, aulne, saule, aubépine, chêne, noisetier, vigne, acajou, érable, bois de rose, if, noyer ou sureau ne sont que quelques-uns des bois utilisés. L’auteur, J.K. Rowling, a offert à Harry, Ron et Hermione un type de bois correspondant à leur anniversaire dans le calendrier celtique. La baguette magique de Harry est faite de houx; Ron est fait de cendres et de la vigne d'Hermione.

Plante

Chaque baguette magique possède un noyau spécial et possède une sorte de propriété magique qui définit le mieux chaque personnage. Quelques baguettes magiques sont décrites dans le livre "Harry Potter". Les promesses de cordes du cœur du dragon, à moitié nues, les hippogriffes et les pinces de raisin sont spécifiques au type de sort ou aux sortilèges dans lesquels ils ont les meilleures performances. Les pensées colorées incluent la plume de phénix, le flocon de chimère et les poils de crin de lac. Une baguette magique avec une dent d'inoculation de serpent à trois têtes est idéale pour traiter de la magie noire.


Longueur

La longueur d'une baguette magique a à voir avec la hauteur du sorcier. Certaines longueurs ne sont pas spécifiques, telles que celle de la baguette de caractères Dolores Umbridge, décrite uniquement comme "exceptionnellement courte". Cependant, la plupart des baguettes magiques ont une mesure spécifique décrite dans les livres de la série. Le plus long connu est le personnage Hagrid, 40 cm, mais la plupart mesurent environ 25 à 30 cm.

Qualité du mouvement

La façon de remuer la baguette magique est considérée comme la qualité du mouvement. M. Ollivander, le fabricant de baguettes magiques dans le livre, commente certaines d'entre elles. Par exemple, celui de James Potter, le père de Harry, est décrit comme malléable, ce qui signifie qu'il pourrait être façonné et qu'il serait bon pour la transfiguration. La mère de Harry, Lily Potter, avait une baguette magique sifflante, ce qui la rendait idéale pour les sorts. Les autres caractéristiques du mouvement comprennent le fait d’être très flexible, rigide, ferme, inflexible et élastique.


Les baguettes magiques des personnages

Certaines des baguettes magiques des personnages étaient importantes dans la série; Dumbledore est probablement l'un des plus pertinents. Dumbledore a obtenu une baguette magique d'aîné, la plus puissante de toutes les baguettes, après avoir gagné un duel et elle a fini par tomber entre les mains de Voldemort, vers la fin de la série. La vraie baguette magique de Voldemort a un cœur de plume de phénix, 33,7 cm de longueur et est faite de sureau. Harry's est la soeur de la baguette de Voldemort et mesure 27,5 cm de long. Il est fait de houx et, comme le sien, a un cœur de plume de phénix.