Contenu
Dans le passé, installer un nouveau poteau signifiait avoir à creuser un trou. Aujourd'hui, avec les progrès de l'hydraulique et de nouvelles méthodes de fabrication, les poteaux peuvent être plantés sur le sol sans avoir à creuser un trou. Cela permet d'économiser d'innombrables heures de travail manuel, en particulier sur un sol rocheux ou dur. Les post-fraiseuses permettent l'installation rapide et facile de clôtures et l'entretien.
L’innovation dans les machines de découpe a facilité la maintenance de (image de clôture par TheThirdMan depuis Fotolia.com)
Manuel
Un perforateur à main se compose d'un morceau de baril, d'une casquette et de deux poignées. L'unité est insérée par le haut du "poteau T". Le pilote de pile est ensuite soulevé et jeté sur le dessus du poteau. L'impact de la couverture avec le poids de l'opérateur force le bas du poteau au sol.
Hydraulique
Un bélier hydraulique est fixé à un tracteur ou à un autre équipement de musculation. Le poteau est inséré dans la machine et la pression des forces hydrauliques l'enfonce dans la terre. Bien que les poteaux de type "T" soient les plus couramment utilisés au sol, le vérin hydraulique est également capable de percer des poteaux de bois.
Marteau
Les poteaux de moins de 1,2 m de longueur peuvent être installés avec un marteau standard ou un marteau. Cette méthode fonctionne bien avec les barres d’armature, qui sont utilisées comme poteaux temporaires dans les clôtures électriques. Une maintenance d'urgence peut également être effectuée avec ces outils.