Contenu
Toute personne souhaitant assister à une fête fantastique sur le thème des animaux, telle que le lion ou inspirée par le "Roi Lion", devra posséder une crinière. Vous aurez également besoin de vêtements jaunes et de peinture sur votre visage. Mais, la crinière peut améliorer ou aggraver les vêtements. Une façon de réussir ce projet consiste à attacher la crinière à la capuche d’un sweat-shirt jaune.
Les instructions
La crinière est la partie la plus importante d'un fantasme de lion (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Coupez plusieurs bandes de tissu jaune, orange et marron de 2,5 cm de large pour créer la crinière. Les bandes doivent mesurer au moins 20 cm de long. N'importe quel matériau peut être utilisé à cet effet, mais il est nécessaire d'utiliser une colle tissulaire correspondante.
-
Faites un pli de 2,5 cm à l’une des extrémités de la bande de tissu et fixez-le à l’avant de la cagoule à l’aide de colle à tissu.
-
Continuez à coller les bretelles, en commençant par tracer une ligne autour du devant de la cagoule, puis en arrière pour que la crinière paraisse pleine. Fixez les bandes jusqu'à ce que toute la cagoule soit recouverte.
-
Soutenez davantage les bandes en ajoutant quelques boucles avec du fil et une aiguille dans le pli sous la cagoule. Ils n'ont pas besoin d'être cousus serrés, car la colle les tiendra en place.
Comment
- Plus vous utilisez de lanières de tissu, meilleure sera votre crinière. Assurez-vous que toute la cagoule est couverte pour créer une crinière bien remplie.
Ce dont vous avez besoin
- Sweat à capuche
- Bandes de tissu
- Colle de tissu
- Aiguille
- Ligne