Contenu
Le temps qu'un diplômé en médecine doit passer à l'université aux États-Unis varie en fonction de la spécialisation. Habituellement, vous avez besoin d’un minimum de 11 années de collège après le lycée. Cela comprend quatre années d’obtention du diplôme, quatre de la faculté de médecine et trois de l’internat ou de la résidence. La formation en résidence des médecins spécialistes dure généralement plus de trois ans.
Des études approfondies sont nécessaires pour devenir médecin (image de l'étudiant par Vasiliy Koval de Fotolia.com)
Préparation
Les étudiants intéressés à fréquenter une faculté de médecine aux États-Unis doivent mettre l’accent sur les cours de sciences et de mathématiques dispensés aux niveaux secondaire et supérieur, car, contrairement au Brésil, une préparation académique est nécessaire avant de commencer le cours. Au moins trois années de baccalauréat doivent être complétées pour pouvoir postuler à une école de médecine, même si de nombreux candidats obtiennent un baccalauréat de quatre ans en biologie ou en "pré-médecine". En plus de bonnes notes, les candidats doivent avoir un caractère bien structuré et être impliqués dans des activités parascolaires et des compétences en leadership. Il est également nécessaire d'envoyer des lettres de recommandation, des notes et des notes sur le test d'admission à la faculté de médecine.
École de médecine
Les deux premières années d’école de médecine se concentrent initialement sur les études en classe et le travail en laboratoire. Les sujets comprennent l'anatomie, la physiologie, la pharmacologie, la pathologie et la microbiologie, en plus des lois et de l'éthique de la médecine. Les élèves apprennent à examiner les patients et commencent à apprendre à diagnostiquer les maladies. Les deux prochaines années consistent à travailler sous la supervision d'un médecin agréé. Les candidats passent par divers domaines de la médecine, notamment la pédiatrie, la chirurgie, la psychiatrie, la médecine familiale, l’obstétrique et la gynécologie.
Le logement
Après l’école de médecine, presque tous les médecins passent par la résidence, qui est une forme de formation médicale postdoctorale. La résidence offre au médecin une formation plus approfondie dans un domaine particulier de la médecine. Selon le Bureau of Labor Statistics, les médecins à la recherche d'un certificat dans un domaine de spécialisation donné peuvent passer plus de sept ans en résidence. Une fois cette étape terminée, vous devez passer un examen pour recevoir le certificat.
Télécharger
Pour pratiquer la médecine aux États-Unis, les étudiants doivent être diplômés d'un collège officiellement agréé et réussir l'examen médical du pays, le United States Medical Licensing Exam. Les comités médicaux d’état disposent des informations spécifiques à la demande de licence pour chaque état.
Spécialisation
Les médecins travaillent généralement avec une seule des nombreuses spécialités médicales, chacune ayant ses propres exigences en matière de formation après ses études de médecine. Cette formation peut durer de trois à sept ans. Les médecins généralistes travaillent généralement avec les premiers secours. Les autres spécialités comprennent la médecine d'urgence, la pédiatrie, la psychiatrie, les maladies internes, l'obstétrique et la gynécologie, l'ophtalmologie et les spécialités pulmonaires et cardiaques. Certains médecins peuvent devenir des chirurgiens nécessitant une résidence en chirurgie générale, éventuellement suivis d'une formation à un type spécifique de chirurgie, tel que la chirurgie pédiatrique ou cardiaque. Les médecins peuvent rechercher des études et une formation avancées s’ils veulent des postes de supervision ou d’enseignement.