Comment traiter les femmes grossières et irrespectueuses

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 14 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment traiter les femmes grossières et irrespectueuses - Des Articles
Comment traiter les femmes grossières et irrespectueuses - Des Articles

Contenu

Traiter avec des femmes grossières et irrespectueuses exige de la patience, un état d'esprit calme et un esprit pur. Vous ne savez jamais quand vous trouverez une femme moins éduquée que vous; faire des demandes, maudire ou tout simplement être grossier. Vous pouvez aussi simplement être quelqu'un qui observe une femme impolie et irrespectueuse envers une autre personne. Peu importe le cas, savoir comment les traiter vous préparera à la prochaine réunion.


Les instructions

Une femme grossière peut apparaître devant vous et montrer sa personnalité (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Reste calme. C’est l’une des choses les plus importantes à faire face à une femme grossière et irrespectueuse. Bien qu'elle ne soit pas calme ou ne pense pas clairement, cela ne signifie pas que vous devriez répéter ses sautes d'humeur. Si vous trouvez une femme impolie avec quelqu'un que vous connaissez, restez calme et ne le remplacez pas si vous en avez envie.

  2. Décider s'il convient de faire face au problème est une mesure raisonnable à prendre dans cette situation particulière. Peut-être qu'elle est généralement sous contrôle, mais vous a laissé une marque; l'intervention n'est pas nécessaire à ce stade. Toutefois, si vous l'insultez ouvertement ou si l'un de vos proches vous convient, il peut être approprié d'agir et de vous déranger.


  3. Restez calme et demandez quel est le problème. Si vous décidez qu'une intervention est nécessaire, approchez-vous calmement et demandez quel est le problème. Écoutez ce qu'elle a à dire sans perdre son sang-froid ni se disputer. Une fois qu'elle vous a expliqué pourquoi elle était impolie, expliquez-lui pourquoi son comportement est offensant et demandez-lui de respecter les siennes ou les limites de la personne avec laquelle elle se bat. Si elle ne répond toujours pas et ne continue pas les insultes, c'est le moment de demander de l'aide à quelqu'un, éventuellement aux autorités.

  4. Soyez un bon exemple. Si c'est la personne qui parle à la femme impolie, c'est peut-être l'exemple de la patiente et du bon cœur qui se démarque. Si elle dit quelque chose ouvertement grossier avec vous et que vous avez de la force, vous pouvez répliquer à la perversité avec une réponse sincèrement gentille, qui la surprendra. Quoi qu'il en soit, ne laissez pas votre esprit grossier vous abattre.


  5. Évitez les interactions avec les femmes grossières et irrespectueuses. Si vous en connaissez une prochaine, évitez les interactions avec elle à tout prix. Cela peut vous énerver et vous n'avez pas besoin de ce fardeau. Si vous rencontrez quelqu'un qui est constamment impoli avec vous et qu'elle s'aperçoit que vous l'évitez, peut-être qu'elle réexaminera votre comportement et envisagera d'être un peu plus sensible.