Contenu
Les CV permettent aux employeurs de visualiser leurs antécédents et leurs compétences avant l'entrevue. Un CV bien présenté vous aidera à obtenir le poste. L'un des facteurs les plus importants est l'utilisation d'un format facile à lire avec des détails brefs et concis. Pour la plupart des gens, le document est divisé en quatre sections: objectif, données personnelles, parcours professionnel et formation. La partie difficile apparaît lorsque vous devez ajouter un détail particulier, par exemple un travail temporaire ou un stage.
Les instructions
Parlez de votre expérience en tant que travailleur temporaire (Creatas Images / Creatas / Getty Images)-
Créez votre histoire professionnelle par ordre chronologique. Votre travail le plus récent devrait être le premier sur la liste, et le travail le plus ancien sera à la dernière place. En fonction du nombre d'années d'activité professionnelle, vous pouvez choisir de n'utiliser que les 10 à 15 dernières années d'expérience. Le travail temporaire doit apparaître à l'endroit approprié dans la ligne de temps.
-
Énumérer les détails du travail temporaire comme dans tout autre travail. Concentrez-vous sur les projets spéciaux et les objectifs que vous avez atteints.
-
Déterminez si le travail temporaire a une catégorie spéciale. Par exemple, s'il s'agit d'un conseil ou d'un stage, indiquez-le à côté du titre du poste, ce qui expliquera pourquoi le travail a été de courte durée.
-
Indiquez la saison et l'année au lieu d'utiliser les mois. En fonction de la période couverte, vous pouvez simplement dire "été 2012"; si vous avez travaillé plus de la moitié de l'année, indiquez seulement l'année: "2012".
Comment
- Si votre travail temporaire a duré moins de cinq mois et que vous avez retrouvé un emploi permanent par la suite, vous pouvez laisser le premier en dehors du CV.
Avis
- Ne quittez pas un emploi temporaire si cela ouvre une brèche dans votre histoire.
Ce dont vous avez besoin
- Logiciel de traitement de texte