Contenu
Dans Naruto anime, presque tous les personnages utilisent un bandana spécial qui signifie de quel village ils viennent. Que ce soit pour une convention, un cosplay (costume), Halloween ou juste pour le plaisir, les bandanas de Naruto sont un excellent ajout à toute garde-robe de fan.
Les instructions
Naruto Bandana (Christopher Furlong / Getty Images / Getty Images)-
Choisissez la couleur de tissu de votre choix et coupez-la à une longueur appropriée, en laissant assez de tissu pour l'attacher comme un bandana. Assurez-vous qu'il fait au moins 7 cm de large.
-
Coupez le carton en une bande rectangulaire suffisamment petite pour s’adapter aux bords du tissu.
-
Peignez un côté du carton avec de la peinture en aérosol, en laissant l’autre côté non peint. Laissez sécher complètement.
-
Utilisez un marqueur permanent noir pour dessiner le symbole du village de votre préférence sur le côté peint du carton. Consultez Internet et trouvez une image à utiliser comme référence. Tracez quatre cercles, un à chaque coin, pour compléter l’image.
-
Utilisez la colle à tissu sur le côté non peint du carton et collez-le sur le tissu.
Avis
- Utilisez la peinture en aérosol à l'extérieur et tenez-vous contre le vent ou utilisez un masque pour empêcher l'inhalation de fumée toxique. Vous pouvez également utiliser un marqueur argenté pour colorer le carton.
Ce dont vous avez besoin
- Tissu
- Carton
- Peinture en aérosol argentée
- Adhésif pour tissu
- Marqueur permanent