Comment se débarrasser des genoux et des coudes bruns

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment se débarrasser des genoux et des coudes bruns - Des Articles
Comment se débarrasser des genoux et des coudes bruns - Des Articles

Contenu

La décoloration des genoux et des coudes peut être provoquée par de nombreux comportements naturels. Bien que le problème puisse être délicat à résoudre, vous pourrez vous débarrasser de la couleur sombre sur vos genoux et vos coudes. Il existe plusieurs remèdes à la maison qui sont assez efficaces.


Les instructions

Se débarrasser des genoux et des coudes bruns (Yolanda Zaragoza Cano / Demand Media)
  1. Frottez les zones sombres à fond. La peau des genoux et des coudes est généralement plus sombre que le reste du corps. Par conséquent, si vous ne la frottez pas, elle accumulera littéralement de la saleté dans ses crevasses. Utilisez un gommage au luffa et au sucre pour nettoyer vos genoux et vos coudes et continuez à utiliser les mêmes produits pour les conserver de la même manière.

    Utiliser du gommage au sucre (Yolanda Zaragoza Cano / Demand Media)
  2. Exfoliez les zones sombres, comme si la peau de vos genoux et de vos coudes s’obscurcissait sous l’effet de la pression. Vous devrez alors retirer cette peau pour retrouver le teint normal. Utilisez une serviette et une crème exfoliante pour frotter les coudes et les genoux pas plus de deux fois par semaine. Il est important de ne pas effectuer d'exfoliation en dehors du bain et pas plus de deux fois par semaine, car vous pourriez avoir une peau sèche ou irritée de façon chronique.


    Utilisez une serviette exfoliante et de la crème (Yolanda Zaragoza Cano / Demand Media)
  3. Traiter les régions sombres avec du jus de citron car il s'agit d'un agent blanchissant naturel. Appliquez-le sur les zones touchées et laissez-le reposer pendant 30 minutes, puis lavez et hydratez le site.

    Appliquez du jus de citron pour éclaircir la peau foncée des genoux et des coudes (Yolanda Zaragoza Cano / Demand Media)
  4. Utilisez un écran solaire sur les genoux et les coudes, car ces zones ont tendance à se faire bronzer plus rapidement que le reste du corps. L'utilisation d'un écran solaire dans le cadre de votre programme quotidien d'hydratation empêchera un futur assombrissement et éclaircira la peau au fil du temps.


    Portez un écran solaire sur les coudes et les genoux (Yolanda Zaragoza Cano / Demand Media)
  5. Modifiez certaines de vos habitudes, car si vous vous penchez généralement sur vos coudes ou si vous passez beaucoup de temps sur vos genoux, ils ont tendance à foncer à cause de la pression. Évitez ces postures et ces comportements et hydratez régulièrement vos coudes et vos genoux pour les protéger si vous ne pouvez pas les éviter.

    Hydratez vos genoux et vos coudes (Yolanda Zaragoza Cano / Demand Media)

Comment

  • Combinez le jus de citron avec de l'huile de noix de coco pour un festin de luxe.

Ce dont vous avez besoin

  • Éponge
  • Gommage au sucre
  • Crème exfoliante
  • Serviette
  • Hydratant
  • Crème solaire
  • Jus de citron