Contenu
Les capteurs de mouvement de lumière sont utilisés pour la sécurité de la maison et du travail en détectant les mouvements dans une zone. Cette sensibilité peut être réglée dans le capteur, mais est généralement comprise entre 6 et 9 m. Quand il se déclenche, les lumières restent allumées pendant une minute ou plus. Cette heure peut également être changée, mais il existe un moyen de régler ces lumières pour rester connecté à tout moment.
Les lumières avec détecteurs de mouvement sont utilisées pour la sécurité des maisons et des bâtiments (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
Réglage manuel
Sur la plupart des éclairages à détection de mouvement, un commutateur permet de régler la plage et la durée d'allumage. Il existe également un interrupteur sur la plupart de ces appareils qui éteint le capteur et garde les lumières allumées en permanence. Toutefois, si cela est fait, il est important de s’assurer qu’ils sont directement raccordés au système électrique de la maison, car certains fonctionnent avec des piles et celles-ci se terminent très rapidement.
Capteur de direction de mouvement
Étant donné que les capteurs de mouvement de ces projecteurs peuvent être réglés pour pointer dans différentes directions, dirigez le capteur vers quelque chose qui est toujours en mouvement. Si vous habitez près d'une rue ou d'un coin, dirigez le capteur de mouvement vers elle. Un trafic constant gardera la lumière allumée. Si vous avez une fontaine dans votre jardin, regardez le capteur de mouvement dessus, car le mouvement de l’eau suffira à déclencher le capteur et à laisser la lumière allumée.
Commutateur interne
En allumant les lumières d'un interrupteur à l'intérieur de votre maison, vous pouvez les allumer et les éteindre de l'intérieur. Cette connexion est assez simple à réaliser avec quelques connaissances électriques simples. Cela peut être accompli en passant les fils des lumières directement à un fusible, qui se connecte à l'interrupteur à l'intérieur de la maison. La meilleure chose à faire est de placer cet interrupteur dans une zone dépourvue d'autres interrupteurs, de manière à ce qu'il ne soit pas allumé et éteint en permanence par des personnes essayant d'allumer d'autres lumières à l'intérieur de la résidence.