Comment garder les cheveux synthétiques à l’air frais et ne pas les emmêler

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 22 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment garder les cheveux synthétiques à l’air frais et ne pas les emmêler - Des Articles
Comment garder les cheveux synthétiques à l’air frais et ne pas les emmêler - Des Articles

Contenu

Les perruques, les mèches de cheveux ou les extensions de cheveux en cheveux synthétiques sont plus rentables que leurs équivalents en cheveux humains. Cependant, les cheveux synthétiques s'entrelacent facilement et peuvent commencer à perdre de leur luminosité si vous n'en prenez pas soin. Il existe cependant des moyens de garder vos cheveux neufs, sans frisottis et noués.


Les instructions

Avec des soins appropriés et un entretien approprié, les cheveux synthétiques peuvent paraître grumeleux et sans nœuds (Thinkstock / Comstock / Getty Images)

    Première étape

  1. Ajoutez un capuchon de shampoing aux cheveux synthétiques dans de l'eau froide. N'utilisez jamais d'eau chaude car cela pourrait endommager vos cheveux synthétiques. Lavez les cheveux synthétiques après les avoir utilisés 4 à 6 fois, plutôt qu'après chaque utilisation.

  2. Mettez les cheveux dans l'eau et laissez-les tremper pendant trois à cinq minutes. Une fois qu’elle est bien imbibée, enveloppez délicatement la perruque dans l’eau pour éliminer toute trace de poussière ou de saleté accumulée dans les cheveux. Ne frottez pas la perruque ou vous nous le ferez.


  3. Retirez l'eau contenant le shampooing et remplacez-le par de l'eau propre. Rincer les cheveux avec de l'eau propre pour enlever le shampooing. Sortez la perruque de l'eau et séchez-la doucement avec une serviette. Ne frottez pas et ne tordez pas vos cheveux avec une serviette, mais séchez-les plutôt sèchement.

  4. Vaporisez vos cheveux avec un revitalisant sans rinçage, une fois que vous aurez éliminé tout excès d’eau, pour éviter les embarras et les rendre plus doux. Mettez la perruque sur une serviette et laissez-la sécher à l'air. N'utilisez jamais d'outils chauds, comme un sèche-cheveux, pour accélérer le processus de séchage, car cela endommagerait les cheveux.

  5. Peignez les cheveux immédiatement après les avoir lavés et séchés afin de les garder plus beaux. Passez doucement vos doigts dans les mèches pour déloger tous les nœuds. Ensuite, prenez un peigne et commencez à brosser les cheveux en douceur, en commençant par les pointes, puis en remontant jusqu'aux racines. Si la perruque est bouclée ou ondulée, un peigne à dents larges fonctionnera mieux et évitera tout frisottis excessif.


  6. Gardez le patch pour cheveux sur un support de perruque ou dans une boîte appropriée lorsque vous ne l'utilisez pas. Pour garder la belle perruque entre les lavages, utilisez un spray brillance ou un revitalisant pour cheveux synthétiques. Le spray ou le revitalisant aidera à lisser les cheveux, à réduire les frisottis, à prévenir les embarras et à les garder doux.

Ce dont vous avez besoin

  • Shampooing pour cheveux synthétiques
  • Serviette
  • Après-shampooing