Contenu
Les chevaux ont différents types de marques corporelles qui aident à les identifier. Un type de marquage sur le corps d'un cheval est similaire à un cal, la croissance de la corne, généralement appelée châtaigne, qui apparaît à l'intérieur des jambes du cheval.
Les chevaux ont différents types d'étiquettes corporelles, y compris la croissance des cornes appelée marrons. (image de cheval par triling de Fotolia.com)
Apparence
Les châtaignes, parfois appelées «yeux de nuit», ressemblent à des cornes ou à des cornes. Chacun est d'une manière différente.
Emplacement
Les châtaignes sont formées à l'intérieur des jambes d'un cheval. L'emplacement exact varie selon que les jambes avant ou arrière sont impliquées. Les excroissances apparaissent à une courte distance au-dessus du genou sur les pattes antérieures. Sur les pattes postérieures, des châtaignes se forment près du jarret, qui est la version d'un cheval de cheville humain.
Signification
Les châtaignes et les yeux de nuit sont utilisés pour identifier les chevaux, les distinguant les uns des autres. Chaque croissance de corne est unique. Les marrons d'un cheval peuvent être photographiés à des fins d'identification. L'apparence de châtaignes sur un cheval peut également être gravée d'une marque d'encre de la même manière que les humains collectent les empreintes digitales.