Comment ouvrir une porte d'ascenseur coincée de l'intérieur

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment ouvrir une porte d'ascenseur coincée de l'intérieur - Des Articles
Comment ouvrir une porte d'ascenseur coincée de l'intérieur - Des Articles

Contenu

Être coincé dans un ascenseur peut être une expérience terrifiante. Bien que de nombreux ascenseurs soient équipés de téléphones à contact d'urgence, vous pourrez peut-être ouvrir la porte de l'intérieur sans outils. Votre réussite dans cette entreprise dépendra principalement de votre modèle d'âge et de votre modèle de levage. Peu importe le type d'ascenseur dans lequel vous vous trouvez, il est important de rester calme tout en essayant d'ouvrir les portes pour s'assurer que personne ne soit blessé.


Les instructions

Bien que rester coincé dans un porteur puisse faire peur, il est important de ne pas paniquer (Jack Wild / Stockbyte / Getty Images)
  1. Appuyez sur le bouton "Ouvrir" pour vous assurer qu'il ne fonctionne pas. S'il y a un téléphone ou un bouton d'urgence, utilisez-le avant d'essayer d'ouvrir la porte. Avec les boutons d’urgence, attendez au moins quinze secondes avant de tenter de contacter à nouveau une personne. Si vous avez un téléphone portable, appelez le gardien ou la police pour vous informer que vous êtes coincé dans l'ascenseur.

  2. Appuyez ou tirez sur le bouton "Stop". Si vous réussissez à ouvrir les portes et que l'ascenseur recommence à bouger, vous risquez d'être gravement blessé.


  3. Cherchez un bar sur un côté de l'ascenseur et poussez. Tout le monde dans l'ascenseur devrait y retourner à ce moment-là, l'ascenseur pouvant être entre les étages.

  4. Placez vos doigts dans l’espace entre les portes et essayez de les repousser. Cela peut fonctionner sur des bâtiments plus anciens, mais si l'ascenseur est plus moderne et que le bâtiment manque d'électricité, la tentative risque de ne pas aboutir.