10 faits intéressants sur les armes de l'indépendance américaine

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 13 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
10 faits intéressants sur les armes de l'indépendance américaine - Science
10 faits intéressants sur les armes de l'indépendance américaine - Science

Contenu

Alors que la guerre d'indépendance américaine est généralement décrite comme une fusillade entre les troupes britanniques et les colons américains, la vérité est plus compliquée. Plusieurs types d'armes à feu personnelles ont été utilisés pendant la guerre, mais les deux parties se sont appuyées sur leur capacité à se battre au corps à corps. En outre, l'artillerie et les attaques navales ont créé une asymétrie de pouvoir entre les côtés, ce qui a abouti à plusieurs solutions créatives en faveur de l'armée continentale.

Le mousquet était préféré

Alors que trois grandes catégories d'armes à feu personnelles existaient, les deux parties utilisaient régulièrement le mousquet pendant la guerre. Les pistolets étaient très imprécis tandis que les fusils prenaient deux à quatre fois plus de temps pour charger un mousquet. De plus, on ne pouvait pas ajouter de baïonnettes à un fusil, alors que c'était possible avec un mousquet.


Armes pour le combat au corps à corps

En raison de l'inefficacité des armes à feu de l'époque, les troupes se livraient souvent au corps à corps après avoir échangé quelques coups seulement. Le résultat était que chaque soldat portait des armes pour le combat au corps à corps avec leurs armes à feu. Les mousquetaires faisaient généralement confiance à leurs baïonnettes. De nombreux soldats portaient également des épées, des haches ou des couteaux à utiliser dans ces situations.

Le premier sous-marin militaire

Le "Turtle" (Turtle) était un sous-marin à pédales conçu par David Bushnell. Il a été chargé d'insérer une bombe dans la coque du «HMS Eagle», un navire britannique ancré dans le port de New York. Malheureusement, le "Turtle" a échoué dans sa mission, faisant exploser la bombe sous l'eau au milieu du port. Ce premier sous-marin marque une tentative d'affaiblir le problème de la puissante marine britannique par rapport à l'absence totale de puissance navale dans les colonies.


Munitions forgées par les soldats

Les soldats utilisaient des moules pour forger leurs propres munitions. Les moules avaient deux moitiés, qui pouvaient être jointes, formant un récipient scellé. Le plomb pourrait être versé dans les cavités par un tuyau sur un côté. Lorsque le plomb se solidifiait, le soldat pouvait démonter le moule et retirer les balles.

Canons et autre artillerie

Alors que les canons, ou «armes» étaient largement utilisés pendant la guerre d'indépendance, deux autres types d'artillerie étaient également présents. Les mortiers étaient des armes montées avec un système de tir de caméra. Cela signifie que la poudre à canon pourrait être normalisée pour créer des résultats plus prévisibles qu'un canon chargé du côté du tir. L'obusier était une arme de chambre à canon court conçue pour larguer des bombes incendiaires explosives dans le rang ennemi.

Les armes à feu ont mis beaucoup de temps à se recharger

Les mousquets prenaient généralement 15 secondes pour se recharger lors de l'utilisation d'une cartouche de recharge en papier. Les fusils pouvaient durer de 30 secondes à une minute. Les canons ont également mis beaucoup de temps à se recharger. Le résultat était que la ligne de tir était parfois violée parce que les soldats rechargeaient, ce qui a créé le moment idéal pour une attaque de cavalerie.


Les pistolets étaient rarement utilisés

Les pistolets étaient extrêmement imprécis, sauf sur de courtes distances. Ils étaient également coûteux à produire. Le résultat est qu'ils avaient tendance à ne pas être d'usage courant et qu'ils apparaissaient comme des armes de réserve pour les officiers. Et même ceux qui les portaient les utilisaient rarement au combat car l'ennemi avait besoin d'être proche pour rendre le pistolet utile.

La baïonnette: deuxième ligne de défense

L'une des armes les plus utiles et les plus répandues pendant la guerre d'indépendance était la baïonnette sur un mousquet. Cela permettait aux fantassins de se défendre des attaques de cavalerie de la même manière que les hallebardes le faisaient dans le passé. Ils ont également fourni une option de mêlée automatique lorsque l'ennemi pénétrait les lignes.

Les épées étaient courantes pendant la guerre

De nombreux types d'épées ont été utilisés pendant la guerre. L'infanterie portait souvent un sabre ou un couperet. C'était un sabre court et large, qui avait souvent un garde-panier. Les sabres de cavalerie étaient plus longs, avec une lame plus étroite. Ils étaient souvent portés par des officiers de haut rang, des Jäger allemands et des tireurs d'élite américains.

La rareté des baïonnettes

Les baïonnettes, comme les bateaux, étaient extrêmement précieuses pour les colonies américaines pendant la guerre d'indépendance. Ils avaient plus de mousquetaires que de baïonnettes et, par conséquent, beaucoup d'entre eux devaient porter des armes traditionnelles en cas de combat au corps à corps. La rareté des baïonnettes et des navires a été des problèmes résolus par les Français lorsqu'ils se sont alliés aux Américains dans la lutte.