Des médicaments pour tuer les champignons sur les ongles

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 21 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Juin 2024
Anonim
Des médicaments pour tuer les champignons sur les ongles - Des Articles
Des médicaments pour tuer les champignons sur les ongles - Des Articles

Contenu

Les infections des ongles sont courantes, en particulier au niveau des pieds, généralement cachées dans un environnement chaud et humide, ce qui confère un avantage aux champignons. Une infection fongique peut provoquer une décoloration, un épaississement et une fissuration de l'ongle. Plusieurs médicaments peuvent aider à arrêter cette infection.


Les infections des ongles sont courantes, en particulier sur les ongles (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)

Médicaments oraux

Les antifongiques oraux constituent le traitement le plus simple et le plus efficace. Cela permet à un nouvel ongle de se développer sans infection et éventuellement de remplacer l'ancien ongle.

Calendrier

En règle générale, le patient doit prendre un antifongique oral pendant au moins six semaines, voire plusieurs mois.

Considérations

Bien que cela soit rare, les médicaments antifongiques oraux peuvent causer des dommages au foie. Les personnes prenant ces médicaments ne doivent pas boire d'alcool ni manger d'autres médicaments qui affectent le foie. En outre, les personnes souffrant d'une maladie du foie ou d'une insuffisance cardiaque congestive peuvent ne pas être en mesure de prendre ce type de médicament.


Traitement topique

Les personnes inquiètes des dangers des médicaments antifongiques peuvent choisir d'utiliser un émail médicamenteux tel que l'amorolfine ou le ciclopirox. Ce traitement ne fonctionne pas toujours et peut prendre un an pour éliminer l'infection.

Remède naturel

Un remède naturel possible est l’immersion quotidienne des pieds dans les sels d’Epsom (sulfate de magnésium). Cela ne fonctionne pas toujours et peut prendre jusqu'à un an pour éliminer les champignons.