Comment couper les poils pubiens féminins

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 8 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment couper les poils pubiens féminins - La Vie
Comment couper les poils pubiens féminins - La Vie

Contenu

Selon le Dr Nancy Brown, l'acte de tailler et de raser les poils pubiens se poursuit depuis l'Égypte et la Grèce antique, lorsque les prostituées se rasaient les poils pubiens, pour des raisons d'hygiène et pour rendre leur profession très évidente. Dans les années 1980, cette attitude a gagné en popularité avec l'arrivée des bikinis. Aujourd'hui, la taille et le rasage des poils pubiens sont devenus une habitude très courante et peuvent être considérés comme sûrs, s'ils sont faits correctement.

Étape 1

Décidez si vous devez couper vos poils pubiens. Bien que la coupe des poils pubiens soit très courante, certains inconvénients doivent être pris en compte. Le Dr Nancy Brown souligne que le rasage des poils pubiens peut provoquer des démangeaisons, des brûlures, des coupures, des cloques ou des boutons et des infections génitales, telles que la folliculite. De plus, garder les poils pubiens bien taillés nécessite une certaine fréquence, et peut même être quotidienne. Cependant, il y a de nombreux avantages à tailler ces poils. Par exemple, de nombreuses personnes croient qu'elles interfèrent avec l'activité sexuelle. Cependant, cette décision de couper ou non vous appartient entièrement.


Étape 2

Placez la serviette en papier sous vous pour que les poils coupés puissent tomber dessus, ce qui facilite le nettoyage. Ensuite, placez le miroir de manière à voir ce que vous faites. Vous pourriez avoir du mal à trouver la bonne position, et cela variera selon vos préférences, mais essayez d'être à l'aise et bien équilibré pour éviter de vous couper.

Étape 3

Utilisez des ciseaux ou un rasoir électrique pour couper vos poils pubiens. Les auteurs d'un article sur Hairchick.com recommandent de couper vos cheveux en sections. Par exemple, prenez un petit morceau de cheveux et enroulez-le autour de vos doigts. Ensuite, coupez le dessus et répétez la coupe encore plus. Aller si lentement, aller si lentement. Vous vous sentirez plus à l'aise. En d'autres termes, ne coupez pas vos poils pubiens trop courts au début, coupez plutôt un peu et laissez votre corps s'habituer à la sensation avant de décider de les couper davantage.

Étape 4

Grattez toutes les zones que vous souhaitez gratter. Certaines personnes préfèrent couper leurs poils pubiens, tandis que d'autres préfèrent tout raser. D'autres encore préfèrent couper certaines parties et en raser d'autres. Pour ne raser que quelques sections de vos poils pubiens, prenez d'abord une douche chaude, car cela aidera à prévenir les boutons et les irritations cutanées. Après séchage, appliquez une crème à raser et tirez fermement sur la peau avec votre main libre et commencez à vous raser sans appliquer trop de pression. La Fondation médicale Palo Alto recommande d'utiliser une lame avec des bandes hydratées, si possible.