Contenu
Les émulateurs sont des programmes qui vous permettent de jouer à des jeux vidéo à partir d’un grand nombre de consoles, notamment Nintendo, Super Nintendo et Commodore 64. En raison de l’amélioration de la technologie entre les appareils de poche, de nombreux appareils peuvent désormais prendre en charge vos jeux classiques préférés, ainsi que les émulateurs développés pour les faire fonctionner.
il existe maintenant une variété de périphériques pouvant prendre en charge vos jeux classiques préférés (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
Dingoo a320 Pocket Emulator (Emulateur de poche)
Également appelé «émulateur de jeu rétro Pocket», l'émulateur de poche Dingoo a320 est un appareil qui peut émuler les «systèmes de divertissement Nintendo», «système de divertissement Super Nintendo», «Game Boy Advance». "," Sega Genesis "," Neo Geo "et même les machines d'arcade" CP System I et II ". Il dispose d'une autonomie de 8 heures et peut stocker 4 Go de données (et dispose également d'un connecteur d'extension miniSD ) En outre, il peut également afficher les images, joue le rôle de lecteur de livre électronique et d’enregistrement audio.
GP2X Wiz MAME / émulateur de console Amiga
"L’émulateur de console GP2X Wiz MAME / Amiga" est un appareil portatif qui vous permet de jouer à des jeux d’arcade classiques tels que "Pac-Man" et "Donkey Kong", ainsi que de prendre en charge les jeux Commodore 64. prend en charge les jeux pour Atari ST, NDA, SNES, Game Boy, Game Boy Advance, divers jeux flash et autres plates-formes. Il ne contient que 1 Go d’espace disque, mais inclut également la prise en charge des cartes SDHC, ce qui permet aux joueurs de stocker et de jouer facilement à plus de jeux dépassant la limite de 1 Go. Il vous permet également de regarder des vidéos, prenant en charge des extensions de fichiers telles que MP4 et DIVX. En outre, vous pouvez également utiliser l'appareil comme lecteur de livre électronique et enregistreur vocal.
iPhone
L'iPhone prend également en charge une variété d'émulateurs (uniquement les iPhones jailbreakés). Prend en charge l'émulateur NES jusqu'à l'émulateur PlayStation, c'est un émulateur pour presque toutes les plates-formes de jeux lancées dans les années 1980 et 1990. Bien qu'il existe certainement des émulateurs qui ne sont pas aussi bons que les autres (l'émulateur PlayStation peut avoir des problèmes performances), le fait qu’elles soient disponibles et jouables devrait en faire des options attrayantes.