Contenu
Les trampolines sont un excellent moyen pour la famille d’exercer et de s’amuser en même temps. Avant d'en monter un, vous devez faire certaines choses, par exemple choisir le lieu de montage et assembler l'équipement utilisé pour le montage.
Faites des sauts de joie dans votre maison (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Ce dont vous aurez besoin
Vous aurez besoin de quelques éléments pour assembler votre trampoline. Au moins un assistant, deux clés à molette, une clé Philips et un marteau sont nécessaires. Les gants sont recommandés pour votre protection.
Positionnement
Pour choisir où placer le lit, rappelez-vous qu'il doit être placé sur une surface plane et horizontale, avec beaucoup d'espace sur les côtés et sur le dessus. Cherchez un endroit d'au moins 7 pieds de haut, loin des branches d'arbres, des fils électriques et des autres dangers. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace sur les côtés. Pour de meilleurs résultats, placez-le dans un endroit bien éclairé et facilement surveillé.
Montage
Lorsque vous et votre assistant êtes prêts à assembler, commencez par déballer les pièces et en lisant le manuel pour voir s’il en manque. Séparer les tubes des jambes des tubes du corps. Vissez les tubes de jambe à l’aide de la clé Philips. Joignez les jambes aux parties du corps pour assembler toute la structure du lit. Placez le tapis de lit sur le sol à l'intérieur du cadre et attachez un élastique à chaque crochet en "V" fixé aux bords. Après avoir fixé les élastiques autour de l’environnement, demandez à votre partenaire de soulever le tapis afin de pouvoir le fixer au cadre en métal.