Comment identifier les champignons périmés

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment identifier les champignons périmés - Des Articles
Comment identifier les champignons périmés - Des Articles

Contenu

Manger des aliments gâtés est la principale cause de maladie d'origine alimentaire. Les coupables courants comme le lait et la viande ne sont plus les seuls à pouvoir vous ruiner et vous rendre malade. Bien qu'ils prennent plus de temps, les aliments à base de champignons, tels que les champignons, peuvent également se gâter. Avec un peu d'informations, vous pouvez vous assurer que les champignons sont frais et bons.


Les instructions

Le champignon développe une saveur profonde de la viande quand il est cuit (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)
  1. Vérifiez l'emballage pour la date d'expiration. Comme les champignons respirent après la récolte, les emballages qui ralentissent la circulation de l’air contribuent à ralentir la durée de conservation, selon Ramaswamy Anantheswaran, Ph.D., professeur d’alimentation et des sciences connexes au College of Agricultural Sciences de l’University of Pennsylvania. . Le plastique, cependant, n'est pas garanti. Ne pas acheter ou consommer des champignons avec des dates d'expiration expirées.

  2. Sentez les champignons. Les champignons vendus individuellement ne porteront pas la date de péremption imprimée et il est possible d'utiliser le nez pour compenser cela. Les champignons frais doivent avoir un arôme léger et terreux. Une forte odeur aigre ou de vinaigre indique que la nourriture est gâtée.


  3. Nettoyez le dessus des champignons avec une serviette en papier. Comme la plupart des aliments, l’eau à la surface des champignons accélère le processus de dégradation. Vous devriez prendre un peu de terre ou une petite quantité d’humidité à la surface des champignons. Un résidu visqueux signifie que le champignon s'est gâté.

  4. Couper les champignons en deux avec un couteau sans scie et les inspecter. Les bons champignons doivent avoir une couleur uniforme, avec l'intérieur un peu plus foncé que l'écorce. Les taches vertes ou bleues indiquent des champignons nuisibles ou la croissance de bactéries.

Comment

  • La cuisson de champignons frais dans la sauce tomate ajoute une saveur particulière aux pâtes et aux pizzas.

Avis

  • Sauf si vous avez un mycologue qualifié, ne mangez jamais de champignons sauvages. De nombreuses espèces dangereuses ressemblent à des types comestibles.

Ce dont vous avez besoin

  • Vos doigts
  • Ton nez
  • Serviette en papier
  • Couteau sans scie (optionnel)