Contenu
Encouragez les élèves des écoles du dimanche à se soutenir mutuellement en recueillant des messages à Dieu et en les diffusant sur une murale de la classe. Chaque semaine, les élèves recevront de petites cartes postales dans lesquelles ils devront écrire la prière ou la raison pour laquelle ils demandent de l'aide, puis prêcher sur la murale. L'enseignant peut également utiliser cette murale pour mettre des phrases et des passages inspirants sur le sujet de la prière.
Les instructions
Encouragez vos élèves à partager des prières dans une murale (George Marks / Retrofile / Getty Images)-
Retirez le verre du cadre, le cas échéant.
-
Tracez le contour du verre de la monture avec des crayons sur le liège ou le carton.
-
Passez le stylet sur l’éraflure pour couper le morceau de liège ou de carton, qui doit être parfaitement ajusté à l’arrière du cadre.
-
Utilisez les ciseaux pour couper un morceau de feutre de sorte qu'il soit 10 cm plus long et plus large que le liège ou le carton. Posez le feutre sur une surface plane.
-
Passez la colle zigzag sur le morceau de feutre. Placez le liège ou le carton au centre du feutre et appuyez contre la colle.
-
Pliez l'excès de feutre sur le bord de la peinture murale et passez la colle. Laisser toute la colle sécher avant de la manipuler.
-
Placez la peinture murale dans le cadre avec le côté recouvert de feutre vers le bas. Remplacez le bas du cadre ou poussez les boutons à l'arrière pour maintenir la murale en place.
-
Suspendez la murale de prière à l’aide d’un fil de fer ou d’un accessoire métallique à accrocher à l’arrière du cadre. Inaugurez la fresque prêchant avec les épingles des prières ou des messages.
Comment
- Le cadre doit être suffisamment grand pour une affiche, c'est-à-dire au moins 50 cm sur 75 cm.
Ce dont vous avez besoin
- Cadre photo
- Crayon
- Liège ou carton
- Stylet
- Senti
- Ciseaux pour couper le tissu
- Cola
- Épingles