Décorations faites maison pour une fête à la campagne

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Décorations faites maison pour une fête à la campagne - Des Articles
Décorations faites maison pour une fête à la campagne - Des Articles

Contenu

Organisez une fête à la campagne pour les invités de tout âge. C'est le thème d'une fête d'enfant géniale, de votre premier anniversaire à tant d'autres. Les "agriculteurs" adoreront être entourés d'animaux et de décorations de granges qui peuvent être facilement fabriquées à la maison avec un peu de patience et de créativité.


La fête Caipira est un divertissement garanti pour tous les âges (Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Décorations murales

Couvrir les murs avec un beau fond qui peut être facilement fait avec le bon matériau. Utilisez un rétroprojecteur capable de projeter des images opaques sur les murs et, si vous n'en avez pas, louez-en une ou empruntez-la dans une école. Utilisez du carton ou des feuilles de papier pour recouvrir les murs de la salle des fêtes et projetez des images de granges et de pâturages au-dessus d’elles. Contournez les images et peignez-les à la peinture, à la craie-cire ou laissez-les vides pour que les invités puissent dessiner et colorier. L'invité aura l'occasion d'élever un animal et de dessiner sur le paysage complétant le paysage de la grange. Mettez également quelques paquets de foin sur le sol, juste en dessous du paysage. Donc ce sera prêt.


Décorations extérieures

Allez dans un magasin d'ustensiles et demandez une grande boîte vide, telle qu'un réfrigérateur ou une machine à laver. Utilisez des stylos à encre et à colorier pour transformer cette boîte en stand. Ajoutez des animaux en carton ou même des animaux de la ferme en peluche. Placez des ballots de foin autour des étals et faites une clôture en utilisant les piquets du jardin. Collez les animaux en papier sur des piquets et placez-les près des ballots de foin ou sur le sol. Les charrettes à bras ou les wagons rouges peuvent être remplis de foin ou d'un épouvantail pour s'asseoir dessus. Pour une fête en fin d’après-midi, suspendez des pots de verre dans les arbres ou le long du porche et des clôtures et placez une bougie à l’intérieur de chacun.

Décoration de tables

Couvrez les tables avec de vieilles couvertures ou des nappes à carreaux rouges. Préparez une pièce centrale avec des tiges de maïs, une courge ou des légumes dans un grand bol ou un plat. Enroulez des chiffons ou des serviettes autour des couverts et attachez-les avec un petit morceau de feuille de raphia. Vous pouvez également placer les couverts dans un bocal en verre propre et attacher un bandana autour du bord supérieur. Et, bien sûr, des gâteaux de grange ou des cupcakes de basse-cour peuvent faire partie de la décoration de la table, ainsi que des sacs-souvenirs en papier brun. Il suffit de plier le haut, de faire deux trous et de passer à travers un morceau de feuille de raphia, donnant ainsi un aspect rustique.


Paysage pour les photos

Construisez un cadre idéal pour les photographies qui fonctionneront également comme décor de fête. Placez une cellule sur un chevalet ou un banc. Positionnez-vous près d'un arbre ou devant le mur si la partie se trouve dans une salle. Attachez une corde dans la cellule et laissez chaque invité s’asseoir et prendre une photo, un à la fois. Vous pouvez également saisir une autre grande boîte, découper et peindre la transformation en un tracteur où les invités peuvent s'asseoir sur un banc légèrement plus petit que le haut du tracteur. Ces photos peuvent être imprimées pendant la soirée et placées dans un cadre en mousse en guise de souvenir de la fête d’adieu.